1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement pour projet: La grande aventure!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par itanm11, 4 Juil 2013.

1. itanm11

itanm11 Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Bonjour.
    Alors voilà il y a peu, la Horse Update apparût, les chevaux, les tapis, l'argile durcie, et j'en passe.
    Certains changements/ajouts m'ont attiré, et j'ai commencé à avoir des idées, et je me suis dit qu'une map aventure serait pas mal :
    Le principe de la map sera un zelda like, une aventure assez simple, avec une dizaine de donjons, et des récompenses, et sauver quelque chose à la fin (une princesse, un royaume, soi même, un cookie?)
    L'idée m'est venu après avoir découvert les ajouts RP dans minecraft (effet Absorption entre autres).

Donc je voudrai, avec l'aide d'autres personnes, me servir, en principal de ces ajoutq, pour axer la map vers un coté RP (cœurs que l'on gagne à la fin d'un donjon, ou en récompense d'une quête, magasins customisés, grâce au Filtre McEdit d'Aypierre)
    Ce dont on aura besoin :

Un, ou plusieurs, redstoneurs (je peux occuper un peu ce poste, mais je n'ai pas un haut niveau)
    Quelqu'un qui s'occupe des commands blocks (je peux le faire complètement)
    Un architecte minimum (j'ai des connaissances, mais insuffisantes je pense)
    Un graphiste (je souhaiterai ajouter un resource pack pour la map, avec des crédits customisés, et des sons, lorsque l'on reçoit une récompense par exemple)
    Quelqu'un qui héberge un serveur (sur son PC par exemple) pour travailler tous ensemble.

Ce serait bien que tout le monde ait skype, même sans micro.
    Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter à ce pseudo : xX.Bl4ck_4ngel.Xx

Voilà, merci à ceux qui ont lu, et ceux qui vont répondre, peut-être. Pour de plus amples informations demander sur skype, ou tout simplement sur ce topic.

PS: Ah oui, pour la map, le nom n'est pas définitif, et aussi bien entendu, j'aimerai des gens qui veulent s'amuser, en construisant, et pas "travailler" Minecraft est un jeu, avant tout autre chose!

• J'aime J'aime x 1
  2. SuperOuf

SuperOuf Enter the World

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Et bien je dit...pourquoi pas !
    Je suis partant pour redstoner avec Mydexios, d'autant que de nouvelles fonctionnalités redstones mineures mais sympas sont apparus dans la 1.6.

Partager cette page