1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Rush par Hawezo

Discussion dans 'Maps' créé par Hawezo, 13 Juin 2013.

  1. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je vous présente une map rush, inspirée de celle de Xisuma. Ce qui la différencie de cette dernière est sa rapidité : lorsque vous êtes dans votre camp, plus besoin d'attendre lingots et argiles, vous pouvez directement vous servir dans vos coffres ! Mais... vous serez limités dans le nombre d'objets.

    La map

    Je l'ai crée en deux jours (3 heures par jour), avec l'aide du mod "Allow § Mod", trouvé dans la section mods de ce forum. Il m'a permis de changer la couleur des messages des blocs de commande. Un grand merci au créateur !

    Lorsque vous (ou un joueur) apparaissez sur la map, vous activez un système fait de ficelles d’araignées (fichtrement utiles ces choses-là !) qui permettra :
    - De désactiver l'apparition des monstres grâce à la gamerule "doMobSpawning",
    - De créer un scoreboard du nombre de meurtres de chaque joueur (playerKillCount) en position sidebar,
    - De créer un scoreboard du nombre de points de vie de chaque joueur (health) en position belowName,
    - De soigner et de vider l'inventaire du joueur (on n'est jamais trop prudent ^^),
    - De téléporter le joueur à l'accueil du rush,
    - D'afficher des messages d'information.

    Les règles du jeu sont sur des panneaux à l'accueil. Pour commencer une partie, les joueurs de chaque équipe devront se positionner dans le côté correspondant à leur couleur (rouge ou bleu, donc), et appuyer sur le levier "Prêt". Lorsque les deux équipes sont prêtes, chaque joueur appuiera à son tour sur le bouton "Se téléporter au camp", et la partie commencera.

    La map se joue de 2 à 6 joueurs (plus, c'est possible, mais moins fun).
    Voilà, j'espère que cette map vous plaira ! Sachant qu'elle est encore en bêta-test (merci d'ailleurs à Elyva, qui l'a testée avec moi) et comporte sans doute moultes problèmes. N'hésitez pas à critiquer, c'est comme ça qu'on s'améliore ! Bon jeu. :)

    Lien de téléchargement : [1.5.2] Rush par Hawezo.

    Change-log

    Samedi 15 Janvier 2013 :

    - Modification des camps
    - Ajout de coffres
    - Correction de divers problèmes
    - La map n'est désormais plus en bêta-test


    Vendredi 14 Janvier 2013 :​

    - Correction de divers problèmes
    - Ajout d'un système d'enchantement et d'xp- Ajout d'un système de team
    - Ajout d'un nouvel emplacement d'attente
    - Correction de divers problèmes


    Jeudi 13 Janvier 2013 :
    - Création de la map
     
    #1 Hawezo, 13 Juin 2013
    Dernière édition: 1 Juil 2015
  2. Elyva

    Elyva Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Franchement ta map rush est super malgré le petit problème de téléportation une fois qu'on est tué. (Tu as dût surement déjà arrangé ça) Sinon ta map est super et elle est bien mieux conçu que l'autre. Bravo :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    S'il vous plaît, personne ne peux faire de retour ?
    Ça serait sympa...
    Merci d'avance :)
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Encore un up... Personne veut me faire un retour ..?
     
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Toujours personne ?
     
  6. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Encore un up...
     
  7. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Un up, ça passe mais si c'est pour en faire tout les jours, tu va juste te faire ban :s Sinon je vais essayer ta map mais ce qui (en tout cas pour moi) donne pas trop envie d'y jouer c'est qu'on se dit que c'est pareil que Rush de Xisuma ou Aypierre :/
     
  8. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Enfin, une réponse :D
    M'oui mais je l'ai dis que c'était inspiré de la map de Xisuma, mais qu'en même temps c'est pas vraiment la même ^^
    Je te laisse la rester alors :)
     
  9. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Ha! Enfin un concurrent... Je viens juste pour dire que t'as map revisitée (de celle de Xisuma) est classé 7ème sur Google alors que la mienne est 1ère dans la liste! (si tu tapes : "map rush 2" sur ton moteur de recherche) Que dirais-tu de faire des maps ensembles ? Autour de moi personne ne m'arrive à la cheville en matière de Redstone, alors si t'es partant pour des maps déjantés contacte-moi ! Ps: J'ai 16 Ans alors svp pas de Kikou. Signé : tmort06
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. minecraftLeaker

    minecraftLeaker Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    this design is great than any others :creeper:
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^ Mais j'ai vu que tu es nouveau, tu dois comprendre le français mais pas le parler ? Essaie de le parler, sinon tu vas te prendre la masse de sanction :/ (les Pandas ça a l'air gentil mais faut pas croire hein :o)

    Tu m'as l'air bien confiant en toi ? :p Bon, ceci dit, je suis pas non plus une bête en redstone, c'est basique le peu qu'il y avait sur ma map... ^^'

    Pourquoi pas. J'te contacte en MP ^^

    Hmm... Tu veux dire par là que tu ne veux pas de kikoos ? Bon personnellement je trouve que j'ai pas une tête de kikoo, ni une écriture d'ailleurs. ^^
     
  12. MrPriixy

    MrPriixy Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2013
    Messages:
    8
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien créer des maps avec toi ! J'ai de l'expèrience ! ^^
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    xD ce que je trouve le plus drôle c'est le fait que ta map n'est ni originale ni excellente mais sûrement pas une grosse m**** et pourtant je vois que tu as du monde x). La redstone c'est le début :) Quelques modifications, la rendre plus à ton image et surtout utiliser Mcedit ça fait pas mal de temps que les créateurs de maps l'utilisent. J'espère t'avoir aidé (Moi un kikoo ? Non ...)
     
  14. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir! Mais où veux-tu en venir "vanlong" ?
     
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je dis qu'il faut trouver autre chose que de faire rejoindre 2 bases :/ C'est sympa une fois mais ensuite si il y a rien qui change ça sert pas à grand chose en gros il faut plus d'originalité et plus de cette chose qui rend personnelle la map :)
     

Partager cette page