1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sodomine

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par peyou, 4 Juil 2013.

1. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Nom de votre serveur : Sodomine
    Type de serveur : Freebuild/survie/PvP
    Anti Grief : pas pour le moment
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : illimité
    Payant : non mais ca va pas non!
    Mods ou plugins utilisés :feed the beast pack ultimate, plugin essential.
    Description du serveur :
    salut à tous!!

Voilà quelques temps j'ai loué un serveur minecraft feed the beast avec le mod pack ultimate, et ce pour une bonne duré je dirais.
    Je me suis dit que cela serait cool de construire un serveur accueillant, un lieu de jeux pour une communauté sympa.
    Mais tout cela c'est du taff hein? :)
    Depuis que j'ai commencé ce projet je suis arrivé à m'entourer de quelques personnes. Nous sommes actuellement une demi douzaine et nous avons déja commencé la construction.

Le serveur est freebuild/survie/PvP. Il n'y a pas d'obligation de theme de construction sauf pour le spawn que nous sommes en train de faire. Chacun pourra faire ce que bon lui semble.
    En nous rejoignant vous aurez le choix: être un joueur normal, ou bien faire partie du staff et donc d'aider à la construction et à la modération par la suite.

Voici quelques photos que j'ai fait de la construction du spawn:

https://www.dropbox.com/sh/ocz10w6heoqinty/pGZhaoeI9D
    Merci de m'avoir lu et à bientôt en espérant pouvoir vous dire la bienvenue!

tchuss
    Liens:
    - serveur: sodomine.omgcraft.fr:10195​
    - mumble: mumble12.omgserv.com port:15808 mdp: motherfucker​
    - site avec forum et dynmap: http://www.sodomine.fr

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le nom du serveur est trés ... subjectif.
    Le mdp du mumble aussi d'ailleurs ...
    Sinon ( a moins que ce soit moi ) les images bugues.

3. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Alors coté photo moi je n'ai pas de soucis, il faudrait voir avec d'autres personnes peut être.

En ce qui concerne le nom, le mdp, le serveur, nous même quoi. Nous sommes des gens qui aiment l'humour sous toutes ses formes, le coté décalé et le ridicule. Il règne entre nous une bonne ambiance que je qualifierais de bon enfant, avec des débordements pervers, humour noir et humour gras par moments.
    Je ne mets pas en avant de trop ce coté sauf dans le titre qui est explicite.
    Du coup soit on en rigole, soit on est outré...

Tchuss!

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Alors ça m'intéresse ...
    ET ça S’écrit Tschüss :) !

Partager cette page