1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.5.2 Créatif vers survie : RECHERCHE architectes, géographes, urbanistes, as du redstone,...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toinoutoutdoux, 20 Juin 2013.

  1. Toinoutoutdoux

    Toinoutoutdoux Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Yo les gars,

    - Vous cherchez un serveur familial, où ce n'est pas l'usine ?
    - Une bonne petite map encore bien vierge pour crafter sans se marcher sur les pieds ?
    - Envie de construire sans vous inquiéter de la façon dont protéger vos constructions face aux aléas du online massif ?
    - Vous aimez le mode créatif, mais aussi la SURVIE ?
    - Des bons gros mois de craftage illimité en perspective avec une petite équipe à taille humaine ?
    - Du bon délire avec du craftage pas prise de tête ?

    Envoyez moi un petit MP. On est sur un serveur à trois et ça manque un peu de potos crafteurs. Franchement, ici, une bonne ambiance, on fait à peu près ce qu'on veut (mais pas de baston), et on a prévu de rester longtemps sur ladite map. On est juste 3 pour l'instant et face à la taille de la map, c'est un peu juste. Puis bon, plus on est et mieux c'est (toutefois, attention, c'est une recherche avant tout qualitative plus que quantitative !).

    On recherche donc des gens qui aiment minecraft à l'ancienne, c'est à dire sans ces serveurs énormes qui ressemblent à rien, sans ces centaines de mods à la con, et sans cet esprit online massif d'impunité (je fais ce que je veux, j'ai mille contraintes de modération, etc etc)

    PS : si vous savez écrire correctement sur un clavier, que vous avez un minimum de maturité (pas envie de tout bruler ou de faire chier les autres joueurs par exemple), et qu'idéalement vous avez des skills en redstone : on prend !

    Vous trouverez sur la map :
    - un arbre maison gigantesque
    - un grand village au spawn (mais pas un truc démesuré et ultra moderne comme sur les gros serveurs^^)
    - des grosses constructions (moulin, embarcadère, temple, maisons, gare, ferme, armurerie,...)
    - des joueurs sympas
    - de la liberté et de l'espace pour votre créativité
    - une vallée elfique avec des arbres géants et des maisons suspendues (actuellement en construction, si ça vous dit...)
    - des lignes de chemin de fer
    - un acqueduc géant sur toute une vallée
    - ........
    - bref liste non exhaustive, venez jetez un coup d'oeil surtout !!


    MEME SI VOUS NETEZ PAS UN SURDOUE DE MINECRAFT N'HESITEZ PAS A VENIR, DE TOUTE FACON PLUS ON EST ET MIEUX CE SERA !! :)
    PS 2 : ON EST ENCORE EN CREATIF MAIS ON PASSE BIENTOT EN SURVIE D'ICI UN MOIS

    Bref garantie bon délire,

    Je poste des screenshot bientôt,

    bon craftage ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Dis, c'est quoi le code pour trouver le serveur rapidement?
     
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    L'IP, tu veux dire, non ..? Ceci dit, il a dit de MP si on voulait l'IP. ;)
     
  4. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oui... Je voulait dire l'"IP"... Et par "MP", il voulait dire "conversation", non?
     
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Oui ^^ MP veut dire "Message Privé", ça revient au même. (Enfin, je crois) :)
     
  6. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ah bon? Parce que je lui ai déjà demandé en conversation... :/ Là, j'en ai envoyé une deuxième... En fait, je cherche juste un serveur...
     
  7. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    S'il te répond pas c'est qu'il n'est pas présent, ne le spamme pas non plus... =/
    Et puis si vraiment il te répond pas et que tu cherches un serveur, google est ton ami : lien. ;)
     
  8. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci... (Pourquoi j'lui est dis ça? J'ai toujours rien trouvé!!!) Je vais forcément trouver quelque chose... :/
     
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Tu... tu es schizophrène ..? :')
    Sinon, attends qu'il se reconnecte, ou bien cherche des serveurs en faisant une recherche sur le forum, c'est pas ça qui manque ^^
     
  10. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    J... Je sens que j'vais pas t'aimer, toi... -_- Non, je ne suis pas schizophrène... C'est mes "pensées" à ce moment là quand j'écris entre parenthèses... -_-'
     
  11. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    J'avais compris, hein ^^' Sinon, tu l'as trouvé ton serveur ?
     
  12. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ouais... J'l'ai trouvé... Et j'ai aussi trouver un moyen pour gagner plein d'Ender Pearls en créatif!!
     
  13. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    De gagner des Ender Pearls en créatif ..? Et à quoi ça sert, vu qu'en créa tu as tout ce que tu veux ..?
     
  14. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Euh... A... Rien, je suppose? (Peut-être de l'exp?)
     
  15. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    De l'xp en créatif, je vois pas non plus à quoi ça sert... ^^'
     

Partager cette page