1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec les caractères spéciaux

Discussion dans 'Autres' créé par Hawezo, 9 Juil 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Bonjour,

Depuis le nouveau Launcher, je ne peux plus faire aucun accent, ni caractère spécial.
    Par exemple, je ne peux plus faire ces lettres : "é", "è", "à", "ç", "ê", "â", "^", "ô", etc.
    C'est très énervant, parce que j'aime pas voir une phrase sans accents, mais surtout j'ai l'habitude de les mettre donc je me retrouve avec des lettres en moins dans mes mots...
    Vous avez une solution ?
    Merci d'avance,

2. Nofrax

Nofrax Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Non, je crois que c'est normal car moi aussi, ça me fait ça et moi aussi, je déteste les phrases sans accents :')
    Le pire est sur Cube World où ça laisse un vide aux endroits où tu as taper l'accent :s

3. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Non, c'est pas si normal, je suis avec des gens qui arrivent à taper les accents aussi :/

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu es sous mac ?
    Car il me semble que ce problème n'apparait que sous mac.

5. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Oui je suis sous Mac. Il serait temps qu'ils résolvent ce bug, comme celui des couleurs sur les panneaux. :/
    Merci en tous cas ^^

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Absolument j'approuve je suis aussi sous mac et j'ai ce problème vivement qu'il corrige. Ca me gonfle le fait qu'il corrige les bugs bcp plus sur Windows que sur Mac --' On les paye aussi la team de jeb

7. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Tellement d'accord ^^
    On a la masse de bugs, et en plus la difficulté d'installer des mods... Alalah, discrimination :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page