1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survivor's Delight

Discussion dans 'Maps' créé par pietvandiet, 13 Mai 2013.

1. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Bonjour,

Voila, j'ai créé une carte pour les amateurs du mode "survie". Elle mesure 2304 blocs sur 2304.Le joueur commence sur une petite île avec un arbre tout au fond d'un cratère. Depuis ce cratère, on a accès au réseau de mines abandonnées. Les mines abandonnées sont toutes connectées et donnent accès aux quelques îles que compte la carte. Il y en a une pour chaque biome. Vous y trouverez deux villages, un dans le désert et un autre sur l'île montagneuse. J'ai créé plusieurs cavernes et autres ravins vertigineux, bref, de belles découvertes (je l'espère) et un véritable labyrinthe sous terre. Bonne chance à vous !

Voici quelques screens de l'île de départ :

Voici une petite vidéo pour présenter quelques îles :

Voici la seconde vidéo de présentation, faite à l'occasion de la sortie mondiale de la version 1.4

J'ai corrigé quelques blocs dont l'eau ne coulait pas, aménagé un ravin oublié, ajouté quelques îles (volantes ou non), agrandi le réseau de mines abandonnées et ajouté quelques ravins sous-terrain.

Voici le lien de téléchargement :

http://rapidshare.com/files/1058953078/PVD_Survivor's_Delight - 1.6.zip

Voici la map pour ceux qui la voudraient :

http://imageshack.us/photo/my-images/12/sdelight14.jpg/ (je la mets en lien pour ne pas spoiler)

Ah oui, j'oubliais, ceci est mon premier projet donc n'hésitez pas à me conseiller, j'attends vos critiques pour améliorer cette carte. Merci d'avance !

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. giloux64

giloux64 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    ta video de présentation et top, je peut pas la tester de suite mais si je le fais je te dirait ce que j'en pense, j'espére ne pas être déçu :p

3. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Merci beaucoup !

4. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Tu arrive pile au bon moment, je cherchais une map justement, je teste cela et je te dit ^^

5. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Merci, j'espère ne pas te décevoir !

J'ai aussi la map mais je ne voudrais pas spoiler, du coup, je la mets en lien sur le message original, juste en haut quoi ^^

6. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Voici la nouvelle vidéo de présentation faite à l'occasion de la sortie mondiale de la 1.4

J'ai corrigé quelques blocs dont l'eau ne coulait pas, aménagé un ravin oublié, ajouté quelques îles (volantes ou non), agrandi le réseau de mines abandonnées et ajouté quelques ravins sous-terrain.

7. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Aucun commentaire ? Je commence à avoir quelques téléchargements mais très peu de retours, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, c'est pourquoi je me permets ce petit up !

Merci d'avance !

8. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Voila, avec la 1.0, la 1.1, la 1.2, la 1.3 et la 1.4, j'en suis à une centaine de téléchargements mais pas le moindre petit commentaire... :(

A vot'bon coeur siouplait, juste histoire de savoir si ça plait ou pas, ça m'a demandé tellement de temps, j'aimerais savoir si je continue sur ma lancée ou pas. Hein dites ?!

9. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
  10. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Voici le premier épisode du Let's Play réalisé par TTlegend2001 :

Merci à lui !

11. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    C'est dommage, il manque un peu de "grandiose", tu sais ce petit + que possèdent les maps de terraforming.

12. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    Tu l'as essayée ou tu as juste vu les photos ou les vidéos ?! Sinon, je n'ai pas réellement fait de terra forming, j'ai pris des îles que j'ai trouvées sur des seeds, après avoir passé des heures à tenter de comprendre ce fameux générateur de seeds. J'ai souvent imbriqué plusieurs îles les unes dans les autres mais ça s'est limité à ça. Les îles volantes sont générées avec better world generation 4 et, ah oui, j'oubliais, j'ai bien créé deux îles, rien qu'avec mes petits doigts mais elles n'apparaissent sur aucune vidéo, c'est à vous de les trouver.

Il me reste à demander un coup de main à Aurélien Sama :p

13. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012

Partager cette page