1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Rush par Hawezo

Discussion dans 'Maps' créé par Hawezo, 13 Juin 2013.

  1. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pour tout vous dire : A la base cette map "Rush 2" devait apporter seulement des minerais et un disign en plus pour mes amis qui adores la première version, puis comme ils ont vu qu'elle tenait la route (étant plus convivial, et mieux étudié) on m'a proposé de la mettre en ligne (en Téléchargement) pour en faire profiter à quelques curieux (car je ne suis pas du tout connu ^^), pourtant la map a prit de l’ampleur et très vite on m'a demandé d'en créer d'autres voir de la mettre à jour (ce que je fais constamment).

    Alors désolé de vous décevoir mais je ne pensais pas qu'elle aurai un tel succès.

    Pour en revenir à Hawezo car on lui vol un peut son topique, je trouve que le genre adopté à la nouvelle version de la map Rush est comme moi: un disign à son style que je trouve très sympa et un style de jeu qui change certaines des règles fondamentales du Rush (Par Ex: Les coffres avec les objets et non le spawner)

    Je ne voudrai pas vous spoiler trop mais Hawezo et Moi allons créer une map plutôt atypique (et non plagié!)
    J'espère avoir répondu à tes questions!

    Bonne soirée! Signé: tmort06
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je vois pas l'intérêt d'utiliser MCEdit. Pour quoi faire ? Les modifications c'est prévu mais pas tout de suite. Et question redstone, j'ai fais le nécessaire aussi, pas besoin de plus ^^

    EDIT : Et comme l'a dis tmort06, nous allons créer une map ensemble. Surprise. :p
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Quelques idees :
    Rajouter des îles. Pourquoi utiliser Mcedit ? Faire des pièges, et tout particulièrement mettre des bonus genre invincible pendant un certain temps :P J'espère que cela vous aidera mais tmort06 je n'ai pas vu d'articles sur tes maps ... je parle mais bon --' les miennes non plus n'ont pas d'articles
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    M'ouais c'est à voir, mais pas besoin de MCEdit pour ça ^^ (j'aime pas trop MCEdit perso). Et pour sa map Rush 2, c'est ici. :)
     
  5. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Quels articles ? Le site ? Si c'est les commentaires ils ont étaient donnés principalement par Skype.
     
  6. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Par article il entend un topic comme celui-là sur Minecraft-France. ^^ Enfin, je pense ? Sinon vanlong, voir mon message plus haut pour sa map :)
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon je crois que si on veut continuer de parler de ça on va le faire sur Skype bref pour vous faire concurrence je vais tenter de créer une map Rush :P
     
  8. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    C'est pas la page exacte! Mais bon, c'est pas grave. (comme je ne veux pas faire de PUB je ne divulguerai pas le lien exacte! ^^)
     
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux mais sans plagiat des nôtres (que dis-je ? O:))
     
  10. tmort06

    tmort06 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Des battles ? ça peut être cool! :)
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'avoue, je ne copierai point votre map mais il y aura des idées que je vous ai proposé, qu'il est possible de retrouver dans la mienne :P
     
  12. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    T'es pas obligé de créer une nouvelle map, hein ^^
     

Partager cette page