1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bref c'était mieux avant Minecraft ;) Avec notre petit cochon Jean-Pierre -Oui je sais Morgoth m'a dit d'arrêter avec Jean-Pierre mais là je ne flood pas- et aussi surtout où tout était moins c** le beacon faut qu'on m'explique qu'est-ce qu'il a à voir avec Minecraft ou aussi la boussole ELLE ne sert à rien ou presque mon avis il faut que Minecraft demande moins de capacité car sous mon Windows il ne passe point et surtout qu'il corrige les bugs de lumière :/
     
  2. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est pas forcément facile de corriger un bug comme ça. Je pense qu'ils font leur possible mais que c'est pas forcément suffisant.
     
  3. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Bah, dans ce cas ils disent rien... Annoncer officiellement la correction d'un bug si il ne l'est pas n'a aucun intérêt.
     
  4. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ils ont peut être corrigés certaines choses, pas forcément celles que tu attendais.
     
  5. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Oh tu sais, les bugs de lumière on en entend beaucoup parler, mais personnellement je m'en tape. Sa ajoute un côté sombre aux falaise qui ne me déplais pas.
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Alors ce qui te déplaît est juste le fait qu'ils aient dit avoir corrigé les bugs sans que ce soit le cas ?
     
  7. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Yep, c'est exactement cela. Je ne doute en aucun cas de leur bonne foie, ils ont surement cherché a régler ce bug, mais il n'est malheureusement (ou pas) résolu, je ne vois donc pas pourquoi ils l'ont annoncé comme tel depuis 3/4 versions.
     
  8. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Eh bien moi non plus, je ne vois pas. Peut-être pour donner l'impression qu'ils ont réussi pour pouvoir continuer de travailler tranquillement sans se faire spammer à ce sujet ?
     
  9. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    De mon point de vue, je pense qu'ils n'auraient rien dit ils auraient simplement eux quelques suggestions pour la correction de ce bug, mais puisqu'ils annoncent une correction inexistante, ils doit y avoir de nombreuses " plaintes " de joueurs a leurs égards.
     
  10. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je pense plutôt qu'ils auraient plus de demandes de correction de bug que maintenant. Là, je n'irais pas me plaindre parce que je sais qu'ils ont travaillé dessus. Sinon je me serais dit "Mais pourquoi faire un jeu si c'est pour laisser des bugs sans s'en soucier ?".
     
  11. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Je pense pas qu'ils auraient plus de demande qu'actuellement, mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Par ailleurs, il y a surement beaucoup d'autres bugs dont on ne parle pas qui sont présents depuis pas mal de temps.
     
  12. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je pense aussi, mais il y aura toujours des bugs. Ils rajoutent du contenu, et enlèvent des bugs, sauf qu'avec les mises à jour, il y a de nouveaux bugs. Donc au final on se retrouve avec presque tout le temps autant de soucis de ce genre.
     
  13. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    J espere que les fameux Squigly Blob seront enfaint dans cette version
     
    Foufou10
    Le message de Foufou10 a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 7
    • Creatif Creatif x 1
  14. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Les Squigly Blob ont étés confirmés je crois.
     
  15. minecraftLeaker

    minecraftLeaker Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    cette version est bon pour moi
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page