1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les jeux que vous aimeriez bien voir en film

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 12 Mai 2013.

?

Et pour un film minecraft ?

  1. Oh oui !

    51.9%
  2. Non.

    48.1%
  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un jeu en film ? Y'a pas beaucoup de choix, à la limite pourquoi pas Gears of War en blockbuster ou STALKER, auquel il faudrait rajouter plus de psychologie.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    ATE47 : Non, justement, c'est la physique de minecraft qui fait perdre toute sa logique au jeu. On pourrait imaginer la lutte entre Steve et Hérobrine, comme a dit Nolan. Apès, si quelqu'un fait le film, il doit faire le choix entre film ou film d'animation...
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bien au contraire, toi qui fais des animations, tu devrais savoir que Lego fais des animations pour les pubs légo, d'ailleurs, ils vont sortir un film (dont je ne trouves pas le lien) Il existe également un dessin animé par Speedorz : http://www.lego.com/fr-be/chima/videos/tv-series/legends-of-chima-e01-full-length
     
  4. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Je ne fais pas d'animations, c'est une vidéo d'une personne dont je suis abonné sur YouTube.
    Pas que pour les pubs, je pense que c'est ce film(Trailer)
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est bien celle la que je cherchais, rien n'est fais image par image, (enfin si, mais pas photo par photo, simplement avec un logiciel du style C4D)

    Quand je disais que tu faisais des animations, se sont des wallpapers Minecraft, c'est le même
     
  6. Un film sur Injustice bien évidemment !
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Euh moi ce serait sur le dernier Tomb raider faut que le réalisateur soit plus que très bon :P Je verrais bien un film sur Skyrim mais faut s'améliorer sur le scénario :/
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Un film sur The Last of Us serait tout simplement magnifique je pense. Un film Uncharted 2.. Vraiment, ça serait énorme.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Niveau WestErn il pourrait aussi y avoir RedDeadRedemption ? Et si on veut un film bien violent et franchement malsaint il y a les GTA ! Et pour le fun Saints Row ? Et tant qu'on y est si on veut la faire à la FAst & Furious et bien je vois un Need for speed ou Driver San Fransisco ! Pour revenir à Skyrim; je veux dans le casting : Boblennon.
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Red Dead Redemption serait un trés bon film !
    Un film L4D !
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Moi je dis UN P***** DE FILM SUR NAZI ZOMBIE !!! Mais avec Red Dead Redemption ce serait énorme déjà que j'aime Django :love:
     
  12. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Un film nazi zombie ? j'sur que sa a déjà été fait ! ^^
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    DEAD SNOW! (c'est le nom du film avec les fameux NAZI-ZOMBIES!, dotés de forces...surhumaines même après avoir passé 70 ans sous la glace^^))
    Sinon, je pencherai bien sur Far Cry 3, avec Vaas le psychopathe, ou encore TDU2, Hawaï, belle nanas, belles bagnoles, rajoute un peu d'action et de nitro et ça devient un truc potable pour les amateurs de films de ce genre (pas moi ^^).
     
  14. Il existe déjà un dessin animé ( sa va faire comme titeuf )
     
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Titeuf j'aime bien, seul dessin animé que je regarde encore sur Canal J et Cartoon avec Adventure Time x) Mais bon Injustice c'est bien mais bon un film là-dessus c'est comme faire un film sur Mortal Kombat (Un bon film pas les autres films à c***) ce serait super :P De toute façon j'ai jamais aimé Batman, les 4 fantastiques, Hulk, etc. oui j'suis un inculte :P
     

Partager cette page