1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ça me parait bien.
    Tu as fais l'histoire en fonction de la map que tu à créée ou bien la map en fonction de l'histoire que tu avais faîte avant ?
     
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Là, on fait juste les constructions, du genre écurie, etc.. Et on fera les constructions et quête secondaire une fois le scénario fini. =) Et merci ! ^^
     
  3. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Quand tu l'auras fini tu la mettras dans la catégorie "maps" j'espère ?
    Parce qu'elle m'a l'air intéressante et que je la téléchargerai surement.
     
  4. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui, bien sûr, mais, ça prendra 30 minutes environs, voir plus, car maintenant, on l'a pas fini, il doit faire 500 KB ou un truc comme ça, peut être pas KB, mais c'est assez lourd.. ^^ Et pour mettre dans la section map, faudra demandé à Saphir, je suis juste le scénariste ! ^^ Et je vous révèle un autre truc, la Creative Community fera surement les Cinématiques, ET OUI, car il y aura des cinématiques dans un dossier de la map sauf si on trouve un mod qui permet d'en ajouter directement dans Minecraft, et je pense qu'aucune map ai fait des cinématiques, peut-être des artworks, mais voilà quoi ! ^^
     
  5. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Mhh, ça me paraît bien comme map alors !
    Lorsque les maps et les mods font des bé... des... Bon, je reformule.
    Lorsque une map est faîte spécialement pour un/des mods, c'est souvent bien.
    Et lorsque qu'un mod est utilisé pour une map, c'est encore mieux puisque le mod est choisis en fonction de la map et pas l'inverse.
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bon, je pense que le mod n'existe pas, mais je suis le seul de la team qui propose de mettre dans un dossier, et pas dans un mod qui ajoute des vidéos .gif de 3 secondes.. JE VEUX DE VRAI CINEMATIQUE DE PLUSIEURS MINUTES MOI ! D: En bonne qualité !
     
  7. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Oui j'avais compris, et je pense qu'il doit exister, même si peu connu et pas forcément mis à jour. De plus, si il existe, je pense qu'il n'est pas connu parce que vous devez faire vos cinématiques vous même.
    Bon, avec les ressources pack, vous pouvez toujours modifier les sons, c'est toujours ça de pris.
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non aucune map. Si on oublie les 12589 maps AdventureCraft ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, AdventureCraft, je l'avais oublié, il est assez sympas ce mod pour faire des maps de ce genre. Le seul problème est qu'il n'est pas en 1.6, ou même en 1.5 et il ne permet pas les cinématiques. Ou alors si et je suis complétement à la ramasse.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    IL n'est effectivement pas a jour mais les cinématiques étaient possibles ;)
     
  11. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa de soutenir la map sans en connaître le scénario Nolan..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Les cinématiques... Bah, si par là tu veux dire la caméra qui bouge dans le décor de Minecraft pour montrer joliment la map, oui.
    Après j'avais plus compris que Schizophrène voulait quelque chose qui mettait une sorte de vidéo montée pour l'occasion à un moment donné de la map.
    Ou alors je comprends rien et ça veut dire qu'il est temps pour moi d'aller me coucher.
     
  13. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui, tu as compris ce que j'attendais.
     
  14. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah, tant mieux, parce que je n'ai pas envie d'aller dormir et j'aurais certainement passé mon temps à tourner en rond, défaire les draps etc au lieu de dormir.
    Merci.

    Bref, pour le mod que tu cherches, bonne chance, j'espère vraiment qu'il existe parce que ça rendrait vraiment très bien dans une map.
    Ou alors, essaye de trouver un modder qui arrive à te coder ça pour toi, ça ne doit pas être bien dur, je connais un mod qui utilise une cinématique (avec des dessins fais à la main dignes de... Kanar ? Non, c'est méchant, digne de quelqu'un qui dessine des maisons.) lors de la création d'un village, pour donner l’histoire. Je pense que demander à Minecraft de lire un fichier vidéo, pour quelqu'un qui s'y connait, ne doit pas être bien compliqué.
     
  15. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    On a demandé à Pifou, mais il répond pas, mais je pense que c'est plus simple de mettre les cinématiques dans un sous-dossier dans le dossier de la map ! ^^
     

Partager cette page