1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  2. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tu veux dire mettre la cinématique dans un sous-dossier de la map et de mettre un panneau à un moment pour demander au(x) joueur(s) de lire la cinématique N°* ?
    D'ailleurs, ce sera une map à faire seul, à deux éventuellement, ou plus ?
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les gars, ça vous dirait de n'écrire que quelques mots et non des longs pavés ? Juste pour moi, s'il vous plaît. :*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    D'accord. Pourtant, un "long pavé" comme tu dis est parfois plus agréable à lire qu'un petit commentaire sans intérêt qui n'est là que pour rappeler aux autres qu'une personne n'ayant rien à dire est là. Après il est aussi vrai que ce sujet est fait pour ça, donc tu as raison sur ce point. Néanmoins, étant donné qu'il est fait pour tout, les longs pavés sont également les bien venus, de mon point de vue en tout cas. Bien sur, tu n'es peut-être pas d'accord, et je le comprendrais très bien, même si mon avis est celui donné. Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, donc je vous conseille de ne pas prendre ça comme une habitude. En parlant d'habitude, j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient pour habitude de se rendre au Floodatorium, pourtant j'ai lu un commentaire, je ne me souviens plus du-quel, qui disais qu'il n'y avait plus grand monde. Cela veut donc il dire qu'avant nous étions un nombre frôlant la quinzaine à écrire toutes les dix minutes ? Je ne pense pas non plus, ce serait apeurant.

    Kanar, tu auras compris que je peut continuer encore longtemps, et étant donné que ce forum est fait pour ça (l.2 et demi) je n'ai aucun remord d'avoir fait ça.
    Voilà. :)
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    On le fait à 4. x) 3 builders, et moi, scénariste, et j'aide un peu pour le build si besoin. ^^

    Edit : Après, on peux faire une discussion pour parler de la map, hein..
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non on était pas forcément plus nombreux, peut-être même un peu moins, c'est juste qu'il y avait beaucoup beaucoup plus de messages postés, et c'était plus convivial. De plus, pas mal d'"anciens" partent, car la nouvelle ambiance ne plaît pas à tout le monde.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tu ne m'as pas compris, même si je suis content d'avoir eu ces informations.
    Ce que je voulais savoir, c'est quand la map sera finie, ce sera une map à jouer seul ou à plusieurs ?
    (J'ai dis à jouer, pas à faire, cette fois)


    La nouvelle ambiance ?
    Celle d'avant était comment ?
    Enfin je veut dire, quelle est la différence entre l'ambiance d'avant et celle de maintenant ?
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    1) Ca sera une map à jouer seul, mais vous pouvez vous amuser à deux, en vous givant le même exemplaire à la même quantité que celui de base. Car c'est une map à monde ouvert, donc, il y aura quêtes annexes etc. Vous pourrez aussi faire un survival en même temps.

    2) Avant, c'était convivial, c'était sympa, tout le monde se connaissait et on partait tous dans un kiff chacun on va dire, on se faisait des Hangouts, et on jouais ensemble, là, avec certains nouveaux, les discussions changent avec l'ambiance.. Y'a des "groupes" comme à l'école, y'a un groupe qui joue ensemble etc.. Là, c'est pareil, y'a plusieurs groupes qui reste ensemble et se parle.. Enfin, je sais pas si c'est clair.. ^^"
     
  9. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah sympas, on sera pas enfermé dans des contours de map en bedrock fait à la World Edit donc ?
     
  10. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Y'aura tout de même des limites, hein ! x) Mais à l'intérieur de la map sera un open world. (j'ai fait un EDIT par rapport à l'ambiance, je l'ai oublié.. x) )
     
  11. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je comprends qu'il y est des limites, j'avais oublié le principe du Open World. J'ai juste traduit bêtement et je me suis dit "Bah tient, c'est un monde ouvert, comme une map normale :sage: . Mais en fait non, mais c'est normal parce que sinon le joueur irait trop loin et la map n'aurait plus d'intérêt.

    Pour ton édit que je n'avais pas vu parce que je suis allé trop vite, oui, c'est clair même si je n'ai pas franchement eu l'impression qu'il y ai particulièrement des "groupes". Sauf si certains attendent dans l'ombre que ceux de leur groupe écrivent...
    *se sent épié*
    *regarde derrière lui, et voyant son lit, va dormir*
    A demain.
     
  12. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Car tu es là depuis quelque temps, mais y'a en quelque sorte des groupes qui se parlent entre eux, etc.. ^^

    Pour ceux qui s’intéresse à la map, j'ai fait une conversation exprès, demander moi si vous voulez que je vous invite. ^^
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai une armée assez ... grande
    Muwa.png
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  15. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Voici la mienne :

    [​IMG]

    Ce sont tous des faux sauf les deux premières rangées. Ça me permet d'aller jusqu'au raid 8, c'est pas trop mal.
    J'ai une puissance de 82 et vous ?
     

Partager cette page