1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    OH MY FUCKING GOD ! JE SUIS UN CHAT !
    En passant, très bon projet, Nolan-XX !
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Miaou, Miaou miaou ?
    En passant je suis un serpent !
    Serpent + chat =
    [​IMG]
    Et appelle moi Nolan
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Y'a personne.. Tellement personne qu'on dirait le trou du c*l du monde quoi.. ._.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je suis la moi
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Aller à un match de Lens dans le kop c'est juste incroyable.
     
  6. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le "kop" ? :ignorance la plus totale:
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Dans la tribune Marek, c'est là où il y a toute l'ambiance, avec les speakeurs et tout. :p
     
  8. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ha ouais. Moi j'suis déjà allé à un match, mais ça remonte à fort fort longtemps alors les souvenirs c'est pas trop trop ça quoi x)
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Après toutes les équipes de foot (même les meilleures) n'ont pas forcément une bonne ambiance comme à Lens, qui, malgré le fait qu'elle soit assez mauvaise, reste une des équipes avec les meilleurs supporters.
     
  10. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je n'en doute pas, mais je ne regarde plus du tout le foot (mis à part le féminin qui à l'heure actuelle rassemble une communauté encore petite et très sympathique) à cause justement de ces supporters qui ne pensent qu'à mettre le bazar lors d'un match. Le fait-play n'est absolument plus existant lors de certaines rencontres (cf. PSG-OM) et on se retrouve avec des match sous très haute tension avec le plus souvent des bagarres en plein match que ça se passe sur le terrain ou dans les tribunes.
    Pour le coup, le foot m'a réellement dégoûté et je ne sais pas si je m'y remettrai un jour :s
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne regarde pas non plus, je ne connaissais aucun joueur quand j'y suis allé. ^^ Sinon c'est vrai que certaines choses me dégoûtent aussi, les salaires des joueurs, le rachat des clubs par des industriels... Mais bon, à Lens ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de casseurs, et bien que l'on puisse insulter quelques joueurs, notamment Gignac pour mon match d'hier, ça s'arrête là.
     
  12. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pour les salaires, je ne peux que plussoier et encore, c'est faible...
    Franchement, ça me dégoûte parce qu'en plus, le foot, c'est même pas utile à la société. Les gars sont payés pour jouer 90 minutes par semaine et triturer un ballon avec les pieds. NAN MAIS A L'HUILE QUOI !
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De toute manière je pense que le foot en tant que tel n'existe plus vraiment, en tout cas dans les deux première divisions. Derrière ça t'as des clubs qui sont en CFA, qui sont très bons, mais leur seul soucis c'est qu'ils n'ont pas assez d'argent pour monter de division. Je trouve ça choquant.
    Et encore pire, il y a les joueurs qui partent jouer dans des clubs russes inconnus, juste pour avoir le meilleur salaire (comme Samuel Eto'o).
     
  14. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est pareil dans tous les sports après, l'appât du gain est bien trop souvent plus important que tout le reste y compris tes coéquipiers... Et c'est pas près de changer...
    Mais il suffira d'une bonne crise en L1 ou L2 et on verra bien ce qu'il se passera... ça pourrait peut-être faire remuer certaine choses parce que là, vu les mentalités et le comportement des joueurs, y en a grand besoin pour tout le monde y compris les supporters qui contribuent énormément à cette ambiance générale.

    EDIT : EN SOLO, JE TROUVE DU DIAMANT AVANT DU FER. IS THERE A PROBLEM ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    La question se pose : C'est de la chance ou pas ? x)
     

Partager cette page