1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2 / 1.6.2] Beer Mod - Découvrez l'alcool sur minecraft ! [Forge][+10000 Downloads]

Discussion dans 'Mods' créé par Ketlark77, 19 Juil 2013.

  1. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    En attendant la MAJ, voici quelques ajouts :

    Un PNJ Tavernier, celui-ci vous échangera volontiers quelques items contre des boissons ou des graines ! :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Une nouvelle structure présente dans les villages, la taverne :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Dans cette taverne vous trouverez un coffre avec des items du mod alétoirement :

    [​IMG]

    Et enfin, 3 nouvelles boissons (Manzana, Liqueur de Pastèque et Bougnat) :

    [​IMG]

    Et voici le nouveau block, le ditillateur, ce block permettra de craft toutes les boissons sauf la bière (qui elle ce craft dans un tonneau) :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pour une MaJ plus lointaine, si c'est possible, tu pourras faire ce que j'ai dis dans le Topic Plus d'aliment, parce que Pifou veux pas le faire tu pourrais en plus ça vs bien avec ton mod (je réécris pas le message parce qu'il est un peu long et j'ai la flemme avec mon clavier pourri)
     
  3. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Les barils que toi tu demande ont une tout autre fonctionnalité que les miens, et je trouve pas sa vraiment utile. De plus pour la bouteille, autant la remplir et boire directement dedans comme moi j'ai fait avec les glass bottle et le raison ou la patate
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Franchement, c'est du très bon boulot ! Ton mod est vraiment bon et comme là dis azertyg1, prometteur ! Je te souhaite de bien continuer sur ta lancée !
    Malgré ça, quelques détails me chiffonnent un peu alors voici l'avis que j'ai sur certains aspects de ton mod :
    • Le craft du tonneau, les lingots de fer sont alignés verticalement alors que sur le bloc, l'armature en fer est horizontale.
    • Le GUI du tonneau est peu être un peu agressif à l'oeil pour ma part, as-tu essayé avec un fond normal et non en bois ? Ainsi que le Tonneau serait sûrement mieux sans le GRAS.
    • La nouvelle structure dans les villages est une bonne idée mais malheureusement, je ne la trouve pas assez adapté aux autres dû aux matériaux utilisés.
    Voilà, ceci n'est que mon avis sur les peu d'aspects négatifs de ton mod, sinon le reste est génial ! :p
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je trouve sa assez moche en normal enfaite ^^. Et d'après de nombreux retours sur skype, on trouve sa très jolie et original

    Alors la je suis d'accord, je savait pas quoi utilisé comme matériaux, si tu a des propositions n'hésite pas ;)

    Pour représenter les deux anneaux et pour pas que le craft soit trop facile, je préfère le disposer comme sa ^^

    Et sinon merci pour ton avis :D
    Et merci a vous tous pour votre soutien ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    D'accord, pour ce qui est de la structure, pourquoi n'en pas faire une plus grande, sur deux étages et en faire une auberge ? (Voir faire une deuxième structure ?). Je vais essayer de mon côté de produire quelque chose de potable pour la taverne.
    M'ui, je trouve ça assez étrange pour ma part, j'aurais mit 3 planches en haut, 3 lingots au centre et de nouveaux 3 planches en bas, mais bon. :p

    Ah et aussi, possible d'avoir les traductions anglaises ? Car je trouve ça un peu moche de retrouver du français à côté de pleins d'autres blocs/items en anglais. :S

    Bon, j'vais arrêter de me plaindre pour ce soir, encore bonne continuation. :D
     
  7. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ah euh... J'y avait pas pensé, je vais faire le craft comme sa alors :)

    Oui, j'y travaille actuellement ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci Kanar d'avoir formulé ma pensée !

    +1 pour les traduction en anglais, peut-être même un post sur Minecraft-Forum !

    Pour le gui du tonneau, j'aime bien mais je préfèrerais si c'était pas en gras je pense. :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'ai retirer le gras pour le Distillateur et le tonneau, on verra bien ce que les autres en pensent. D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai finit la mise a jour mais que j'ai extrêmement la flemme de mettre a jour le premier post vu le nombre de changements :3

    D'ailleurs un p'tit screen du distillateur :

    [​IMG]

    Bonne nuit :love: !
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    comment on l installe ?

    Edit : Je le mets dans mods je test ca crach et j ai aucun mods
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas... je dirais comme tout les mods , tu le mets dans le dossier mods [​IMG] ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    C'est moi ou les spoiler bug ? sa en fait 2 simultanément (dont un qui est vide)
     
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

    test

    Non, il marche très bien, vérifie que tu les as bien fait.

    Code (cpp):

    [spoiler=nom du spoiler]
    Contenu
    [/spoiler]
     
     
  14. Ketlark77

    Ketlark77 Explorateur

    Inscrit:
    1 Jan 2012
    Messages:
    51
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bah oui pourtant je les ai fait exactement comme toi

    Code (cpp):
    [SPOILER=Dérouler pour plus d'infos]
    Mon contenu
    [/SPOILER]
     
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait attendre le passage d'un modérateur alors, c'est vraiment dommage en plus car ça détruit la présentation :(
     

Partager cette page