1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Play4Fun, la team multi-gaming

Discussion dans 'Corbeille' créé par Encestral Z, 13 Juil 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je viens ici vous présenté ma team multi-gaming encore en recherche de membres, je cherches a faire une team avec quelque jeux, mais pas QUE du call of duty et du battlefield non non, il y'aura mw2 certes, mais, il y'aura surtout du Minecraft, cube world, gta 4 et plein d'autres ! Cet team est fondée dans le but de regroupé un petit nombre de joueur (Je vais limiter a 6 actuellement) âgé de plus de 14 ans, pour quoi ce petit nombre de joueur ? Tout simplement parce que je veux pas une team ou on est 51487848 et que chacun joue dans son coin et que les gens jouent avec ceux qui aiment uniquement Battlefield, non, ici, nous jouerons avec tout les membres de connecté au même jeu (Bien sur on n'oblige pas a joué a un jeu que vous n'aimez pas, vous pouvez allez vous amusez autre part en attendant que vous ayez finis, nous essayerons aussi de varier vos envie, si par exemple 4 personne veulent joué a cube world et les 2 dernières a Minecraft, si un peut de cubeworld ne les déranges pas, ils joueront avec nous, donc,c'est la majorité qui l'emporte !)

    Les recommandés/requis :
    - 14 ans ou +
    - Un bon micros qui ne grésille pas trop et ou on ne nous entends pas en écho
    - Un bon pc qui lag pas car il n'est pas puissant
    - Team speak 3 ou mumble (Aucun des deux n'est décidé, actuellement nous jouons sur skype) Donc, skype recommandé
    - Ne pas crier dans tout les sens, ne pas insulté et ne pas floodé inutilement, la joie et la bonne entente est notre but !
    - être actif, nous ne cherchons pas des joueurs qui se connecte une 1 par semaine

    Actuellement la team comporte 2 membres :
    - Tetacraft, (moi même) Administrateur et Fondateur de la team
    -T4ilsounet (Je dois voir si il veut toujours jouer avec nous)
    - Vous !

    Jeux aux-quels nous jouons actuellement (Certains peuvent être ajoutés/supprimés)
    - Call of Duty mw2
    - Cube Wold
    - Grand Theft Auto IV
    - Left4Dead2
    - Minecraft


    J'espère vous voir nombreux ! http://play4fun.ogameteam.com/index.php
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais plutôt poster dans Rechercher/Proposition car là je ne vois pas pourquoi tu mets dans "Discussions diverses" O_o cela n'a aucun sens vu que tu recherches du monde ^^ J'ai ni COD ni GTA ni Left4dead2 ni CubeWorld x) Trololololololol et pis j'ai pas de micro, j'ai un mac qui a un ventilateur de merde, je suis un gros kikoo, j'ai un pc qui a 40 fps et je me connecte une fois par semaine, tu me prends ?
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Recherche et proposition concerne Minecraft, hors, la team est pour plusieurs jeux différent, donc je ne sais pas trop :/
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi tout le temps les même jeux, sérieux...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je vais pas prendre les jeux les moins connus, que les 3/4 des personnes n'ont pas, je fais ça aussi en fonction de ce que j'ai, bien sur, rien n'empêche les membres de jouer a un jeu avec des membres de la team même si l'autre partie n'a pas le jeu, le but premier de la team est de s'amuser, la liste des jeux au dessus seront les jeux principaux, les jeux que j'ai, que beaucoup ont.
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    A par les casual, pas beaucoup de "vrai joueur" vont aller foutre 60 euro dans un COD. Cube World vient de sortir, donc des communautés de jeux pour celui-ci vont naître par centaines. Left 4 dead Je sais pas pourquoi ça revient à la mode. Mais quand je vois la communauté FR sur Steam, j'aurais préféré qu'il reste dans son coin. Bas déjà t'a pas de RPG. Je sais pas, y'en a plein. En multi Dungeon Siege III est super fun. Faudrait diversifier un peu. Quitte à avoir peu de joueur dans ta team, autant en avoir des bons qui savent faire la différence entre un PC et une console.
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je n'aime pas vraiment les mmorpg, world of warcaft, toussa toussa, j'aime pas trop, dungeon siege, je ne connais pas, après, ils ne sont pas tous obligé d'avoir COD, le but est de s'amuser sur différents jeux, pas de la jouer compète sur un jeu précis.
     

Partager cette page