1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée d'animation merci d'avance !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lightning6238, 6 Août 2013.

1. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
    /!\ Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça. Si non, excusez moi d'avance /!\

Voila, j'ai une chaîne d'animation minecraft avec cinéma 4d (Instant pub !)

http://www.youtube.com/user/Lightning6238Anim3D?feature=guide

Voila j'ai besoin de votre aide : je n'ai pas vraiment d'idée d'animation et j'en recherche depuis longtemps alors si vous pouviez y contribuer en donnant une idée assez drôle sans trop de fight pas très longue et si vous avez une musique avec ...

Je vous remercie d'avance et lui aussi !

merci.png
    (j'ai REUSSI a faire cette image avec mon problème de mémoire vive ! Je tiens a être dans guiness minecraft world records :D !)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Une petite idée vagabonde , qui me passait par la tête :
    Un Steve trouillard qui veut construire un bateau : ( pas l'item , mais un vrai bateau tout beau )

Quelque idées pour cette animations :
    • Il veut du bois pour la coque
    • Il veut du fer pour faire les jointures
    • Il veut de la laine pour la voile
    En éspérant que ça t'aide !

3. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Et il se fail a chaque fois qu'il veut recup la resource il se fail et a la fn le bateau coule avant même qu'il ai pu monter dessus ? Ce serait pas mal je vais y réflechir

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Oui , et non.
    Il fail bien en récupérant les ressources. A la fin , il réussit , on le vois tout fier sur son bateau ( plein de bleus et de pansements ) , et la , la chute :
    Pssssssssssssssssssssssssssssssssssss:creeper:
    *Bom*

5. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
    De bleu je vais voir et pansement j'en ai pas en 3d ou je le met sur le skin

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les bleus et les pansement sur le skin

7. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
  8. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    Ça commence sur une île avec un pirate qui découvre une carte au trésor. Celle-ci indique un grotte à quelques pas de lui. Alors il entre dans la grotte et avance avec une torche de fortune à la main.

Puis, le pirate arrive dans une grande caverne, au plafond haut qui laisse passer un brin de lumière, avec un coffre au milieu. Il ouvre le coffre et trouve un sac de diamants, émeraudes, rubis, etc... Il pose le sac sur un rocher à côté de lui, prend une pierre et l'examine, puis la jette par terre pour regarder les autres pierres. Soudain, la pierre jetée se transforme en un coffre rempli de lingots d'or. Alors le pirate se met à jeter une autre pierre. Mais celle-ci se transforme en cochon. Le pirate adopte un air surpris, et jette une autre pierre. Un gâteau de trois cubes de hauteur apparaît.

Il se retourne pour retenter un autre pierre, mais voit que le cochon s’apprête à manger le sac. Le pirate et l'animal se tirent le sac pour le prendre, mais lorsque le cochon lâche prise, le pirate tombe en arrière et laisse le sac voltiger dans les airs. Allongé, il voit au-dessus de lui des feux d'artifices exploser. Il se dit "Oh oh...", puis se met à courir vers la sortie, mais les pierres précieuses tombent trop vite. Le pirate prend le coffre rempli de lingots d'or et court entre les objets géants qui apparaissent tout autour de lui (piston géant, portail du nether, table d'enchantement...).

Il parvient alors à la sortie et prend son bateau/radeau juste à temps avant que l'île entière s'engloutisse. "Ouf..." se dit-il et ouvre le coffre. Le cochon se trouvait à l’intérieur, après avoir mangé tout l'or.
    Fin.

Voilà, c'était une idée pour l'un de mes court-métrages, mais ne sachant pas utiliser les logiciels 3D, je me suis aperçu que c'était totalement impossible à reproduire dans le jeu ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page