1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    si je ne m'abuse personne ne l'a postée, je me permet donc de la poster.
    Effectivement, il y aura plusieurs nouveaux biomes MAIS ce qui est démontré sur cette image et qui étais attendu depuis longtemps, c'est le travail de cohérence des biomes, qui nous empèchera enfin de tomber sur une toundra a coté d'un desert.
    Désolé si ca a déjà été posté.
    Les développeur ont aussi parlé d'une amélioration de la pèche, qui est supposer la rendre agréable ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le orange serait donc le nouveau biome canyon fait à partir des blocs d'argiles teints mais dans ce cas, la grosse tache rougeâtre serait quel biome ? Le même mais avec une couche d'argiles rouges ? Ou qui sait ... Un biome volcanique ? :sage:
     
  3. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    L'image 1.7 du jour de Jeb_:

    [​IMG]
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Kanar probablement, vu l'apparente facilité qu'a jeb a coder de nouveaux biomes, c'est probable qu'un autre nouveau biome soit en préparation :)
     
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est déjà plus clair.

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ouais en gros, il y aura enfin une logique dans les biomes ! On trouvera plus un biome desert bien aride et chaud a coté d'un biome taiga glacial x)
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  7. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Vivement que les snapshots démarrent je suis pressé de voir ça :3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    WAIT, sur ton schema en haut y'a "Vulcano" ajout d'un biome volcan confirmé ? :o
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est une analyse, pas une confirmation de source sûr. J'en sais rien s'il y a des volcans, et je m'en fou. Faudrait qu'il arrête de se toucher chez Mojang et se mettre un peu à revoir leur code. Y'a un quart des fonctionnalitées d'anciennes version qui ont disparue. J'pense surtout au golem de fer et aux enclumes qui spawn plus dans les villages.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Le problèmes c'est que s'ils font ça, faut qu'ils fassent QUE ça, et s'ils font que ça, les gens râles...et trouver un juste milieux, même s'ils le font, les gens râleront toujours, je rappelle qu'à la base, Notch avait dév ce jeu "pour le fun" il pensait pas que ça prendrait cette ampleur là.
    Cordialement,
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bah déjà si ils sortent les 3 biomes sur lesquels ils travaillent ce serait super cool^^
     
  12. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Mais bon, il devrait comme même travailler sur les bugs car comme le dis ma grand mère :
    ''Tu peux mettre de la chantilly sur une crotte, sa sera présentable, mais je te conseille pas d'y goûter !'' 8D
     
  13. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Malgré l'image qui fait froid dans le dos, je suis d'accord avec le principe, d'habitude ils passent deux semaines à débugger à la fin et hop ! Moi je dis, go bosser AU MOINS 2 semaines de plus ! :p
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    En fait il y a eu beaucoup plus de feedbacks négatifs a propos de la 1.6 car la plupart en attendais trop et on été deçu.
    Ils se sont peut etre dit qu'ils allait travailler serieusement pour une fois?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Les gens disent qu'il n'y a pas grand chose dans la 1.6, j'invite à aller voir le changelog bêta 1.4 et comparer xD même s'il y a une baisse de régime à cause de Scrolls, Mojang bossent quand même plus qu'avant.
     

Partager cette page