1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

•Logo de Minecraft France sur Minecraft•

Discussion dans 'Vos créations' créé par TerrarionGame, 11 Août 2013.

?

Trouve tu le projet intéressants ?

  1. Oui !

    16.7%
  2. Non ...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je trouve que c'est une très bonne idée ! (

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Moi je mange des pâtes

    83.3%
  1. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    *Notez que la création n'est pas terminée, cette discussion est juste pour pouvoir suivre le projet, merci de votre attention*

    Salut à tousses !

    Aujourd'hui, j'ai l'intention de vous montrer un projet que comme vous l'avez lus, et le projet de la création du logo Minecraft France sur Minecraft ! ;)

    Bien sur en sachant que : cela prendra du temps et que je suis seule !

    Le logo sera présenté en tant que Timelapse au qu'elle je fais le montage et publication !
    Pour l'instant, je ferai de cette ordre là :

    La tête de Eddy :

    Le haut de Eddy :

    Le bas de Eddy :

    Dirty trop meugnon :3 :

    Et bien sur à chaque fois je mettrais les Timelapses après leur ordre !

    En tous cas, merci d'avoir lus et de votre attention, et je vous dis à la prochaine !

    C'est vraiment décourageant de voir que personne s'intéresse à son projet D8

    EDIT = Un j'aime ! :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais si, moi je m'y intéresse ! D8
    C'est un bon début pour ma part, la tête est assez bien faite ! Continue ainsi ! 8D

    Pour information, le truc gris c'est Eddy et le cube de terre c'est Dirty (Sauf erreur de ma part). :3
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    La vidéo est supprimée ? D8
     
  4. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'avais bien faire la tête mais j'étais tellement content que quand j'ai fais le corps de Eddy, la cravate ma posé problème, donc au lieu de laisser quelque chose de non terminée, j'ai choisis de supprimer ;)
    Mais si tu veux, je pense que j'ai encore la vidéo, il me faut juste un hébergeur de vidéo vite fais pour la vidéo :)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page