1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6]Jak and Daxter mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par paraste, 30 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ironie ?

    Contacte moi sur skype , je pourrais peut-être te filer un coup de main au niveau des mobs
    (skype Nolan-XX )
     
  2. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ok très bien nolan je te contacte sur skype dés que possible ;)
    PS: Je vai pas tardé a m'attaquer au modèle du requin lurkers et du pirhana lurkers,je ferais leur skin après,mais je vous enverrais déja le résultat du modèle,vous me direz ce que vous en pensez!
    PPS: Si il y a un modeleurs qui pense avoir le même style de modèlisme que moi,si il veut il peut faire le lurkers bipède,j'ai beaucoup de mal a le faire!

    EDIT: Le lurkers piranha est finis,le topic est éditer,je m'attaque maintenant au lurkers crapaud qu'on trouve dans la jungle interdites,ils seront un peu plus détailler que les autres mobs,j'ai eu du mal a les faire et j'en suis pas super fier=/
    Et grande nouvelle!!
    Il y auras des Daxter(en gros des petite belette orange) apprivoisable avec je ne sais pas quelle nourriture,surement de l'alcool craftablle avec du venin de certain lurkers(style lurkers des sables,grenouille lurkers(des marais) et d'autre)
    Et il y auras l'armure de jak 1 craftable avec du cuir des lurkers des sables et un peu de fer

    Je rappelle que dans cette première version du mod c'est de jak 1 qu'on parle pas des autres!
     
  3. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Désoler du double post mais c'est un messages important!
    Est ce qu'un admin/modérateur peut déplacer mon topic pour le mettre dans les projets(vu qu'il ni a plus de versions téléchargeable)
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Message déplacé :)
     
  5. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup!
    PS: J'ai presque finis de faire le skin du crapaud lurkers(de la jungle) Si vous avez des idées de loots pour les mobs je suis preneur(autre que les requin et pirhana lurkers ainsi que le lurkers des sables)
    Et aussi,on pourras apprivoiser Daxter avec de l'alcool pour faire de l'alcool il faudra faire clique droit avec un flacon sur un lurkers des sables,ca nous donneras le venin,qu'on devras mélanger avec de l'eau en faisant clique droit sur l'eau avec le flacon de venin,voila ca donne de l'alcool,il faudras en donner entre 2 et 7 pour apprivoiser un Daxter(ils seront plutot rare et spawn par 2 ou 3 seulement,je vais mettre ses infos un peu plus tard dans la soirée!
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En gros : ATTENTION GROS SPOILER ! (on apprend la nouvelle ci dessous à la fin de JAK 3 )
    Tu veux mettre la race des précurseurs en liberté, comme çà ?
    Je te conseil de faire un truc mieux :
    -Créer un super donjon avec metal-heads de toute sortes avec des énigmes et tout.
    -Ce donjon est aussi rare que les stronghold
    -A la fin du donjon, dans une piece isolé, on trouve des coffres ET le fameux précurseur à adopter
     
  7. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ce serais pas bête du tout de faire un grand donjon et de les mettre a la fin,avec des lurkers un peu partout dans le donjon ca rendrait bien!Et faire le donjon en block de bronze pour faire dans le style d'une cité precursor!On metterais pas mal de temps a le faire mais c'est une bonne idée,je pense que pour la première version du mods on les metteras en liberté comme ca et puis dans une futur mise a jour(pour pas que la première maj prenne trop de temps a sortir) on instaure les donjons!Merci de l'idée je la retiens.

    Edit(08 août):Une nouvelle bannière que je viens a l'instant de finir et vu que je vien d'avoir un appreil dentaire je pense que demain je vais me reposer un peu donc je pense pas faire grand chose demain =/(juste peu être finir la texture du crapaud lurkers
     
  8. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour prévenir que j'ai finis le crapaud lurkers,je suis pas super fier de lui mais bon vous me direz vos avis! j'ai éditer le topic ;)
     
  9. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Aucun avis sur le crapaud lurkers?=/ Et je pense faire le modèle de Daxter ce soir,il va être très compliquer vu que il marche sur ses deux pattes,ou bien sur ses 4pattes,qu'il est plutot petit,je sais pas si je devrais faire ses pattes comme les modèle des hummains(jambes l'une contre l'autre) ou alors les jambes écarter,...
    Et son skin va être très compliquer,vu que petit=pas beaucoup de détail pour le skin
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sauf que minecraft supporte les skins HD, donc tu peux faire en sorte qu'il soit très détaillé
     
  11. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Omagad ! Jak & Daxter c'est mon jeu favoris ! 8D
     
  12. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ah chouette mon triple commentaire a porter ses fruits xD! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête qui soutient le mod,merci Terrarion!
    Et Nolan,j'ai jamais fait ça pour aucun de mes skins donc merci de me l'avoir rappeler je l'aurais jamais fait sinon><
     
  13. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est clair ! C'est mon premier jeux sur PS2 et le seul jeu de mon père donc ! 8D
    Je voudrais même faire un showcase pour ton mod ! *bave*

    EDIT : Sinon pour la faire à la Jak, quand on tue des monstres, ça donne des orbes bleus qui nous transforme en tu sais quoi ! Bien sur nos dégâts à la main sont plus costaud que toutes les armes sauf le diamant, le diamant ferai 15 de dégâts, très utilise pour L'enderDragon ou le Wither !

    J'ai remodifié mon Edit parce que j'avais pas vue que c'était juste pour Jak 1 !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. paraste

    paraste Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    49
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    T'inquiète pas,c'est toujours utile des donner des idées pour les futures mise a jours du mod!
    Et aussi,j'ai rajouter une idée de mobs,c'est le petit annimal apprivoisable dans le marais de billy machin au jeu avec les rats a battre avec de l'écho jaune!
    Vous en pensez quoi?mon frère me dit que c'est une mauvaise idée vu qu'il est pas assez connus!
     
  15. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Sa fait depuis longtemps Jak & Daxter, tu parle de l'autruche bleus ?
    Si non, je peux avoir un screen du fameux animal ?
     

Partager cette page