1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Total Wipeout [1.6]

Discussion dans 'Maps' créé par Terablocks458, 13 Août 2013.

  1. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Voici ma deuxième map créée en solo pour le multi la map Total Wipeout inspirée de la série américaine Total Wipeout ou des candidats doivent traverser des épreuves loufoques tel que les balles géantes , la balançoire , le mur de poing et bien d'autre ...Voici un des épisodes ( desolé je n'ai pas trouvé une vidéo traduite en francais correcte )
    Les balles géantes
    [​IMG]
    La balançoire
    [​IMG]
    Le mur de poings
    [​IMG]
    Il y a 4 suite d'épreuves la première épreuve avec les tours le mur de poing les balles géantes et la balançoire , la deuxième épreuve , le tourniquet est une épreuve ce jouant avec tous les joueurs ensemble qui doivent tenir le plus longtemps possible sur des poteaux alors qu'un squelette dans un minecart leur tire dessus .
    [​IMG]
    La troisième épreuve se joue avec tous les joueurs ensemble dans un parcours qui semble assez facile mais l'épreuve doit se jouer avec un effet de nausée qui dure deux minutes .
    [​IMG]
    Et la dernière épreuve la Total Wipeout Zone composée
    des labyrinthe tournant non tournant ,
    [​IMG]
    d'une épreuve inédite les poteaux [sa me rappelle quelque chose ...] ,
    [​IMG]
    encore une épreuve inédite le tunnel ,
    [​IMG]
    et la plateforme tournante ... non tournante .
    [​IMG]
    Et enfin la victoire !
    [​IMG]
    Vous devrez suivre les règles et choisir un arbitre pour jouer , la map se joue jusqu'a 32 joueurs et peux servir d'event sur un serveur , vous devrez activer les command blocks et jouer au moins en facile , ceux qui lagent avec les pistons je vous déconseille la map , plus il y a de joueur plus la partie dure longtemps .
    N'hésitez pas a m'informer si vous trouvez un bug je me chargerais de le réparer .
    Voici le nouveau lien avec les défauts corrigé (spawn en créatif , mauvais eclairage et bloc sur pistons qui disparaissaient )
    http://www.mediafire.com/download/tub8k2ac6hhk7sx/Total_Wipeout.zip
    Pour les screen j'ai utilisé le mod 1.6 shader
    Merci et à bientôt
    Signé
    Terablocks458
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. keltig

    keltig Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Elle doit être bien en multijoueur...
     
  3. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Elle est faite pour le multijoueur justement mais j'ai pas de serveur a proposer pour y jouer mais j'ai proposé la map a un serveur 'amical' il m'a dit quil verait
    Pas plus d'avis ?
     
  4. -Arthurael-

    -Arthurael- Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Salut, cette map à l'air bien mais, pourrais-tu mettre un lien vers une video de la-dîtes émission s'il te plaît.
    Sinon j'ai une chose à dire: ces screenshots donnent plus envie de jouer que sur ta précédente map.

    A bientôt, Arthurael
     
  5. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ok je vais faire sa même si je pensais qu'une description de l'émission suffisait largement au fait comme je te connais bien pourrais tu me dire si les screens fonctionne parce que moi même certaines ne fonctionnent pas mais c'est peu être a cause de ma mauvaise connection mais elle fonctionnera mieux a peu près la semaine prochaine.
    (Et je sais que tu a de quoi filmer donc tu peux faire un trailer de la map stp tu connais mon skype ;) )
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    *Flatmap*
    mais bon dieu , arrêtez avec les flatmaps !


    Sinon bonne map , je regardait tout le temps ce truc avec ma grand-mère.
     
  7. -Arthurael-

    -Arthurael- Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ok pour le trailer mais l'utilisation de shaders ne sera pas possible.

    A bientôt, Arthurael
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les épreuves sont très sympas, et en multijoueur ce doit être génial, mais je trouve que pour aller d'une épreuve à l'autre, c'est un peu compliqué, il faudrait simplifier tout ça et améliorer un peu les décors. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je vais m'occuper de sa surtout que sa me plairais que ma map puisse être vu par tout le monde mais je pense que je ferais tous sa quand j'aurais un serveur avec worldedit que je puisse construire plus rapidement ou quand j'aurais fais une autre map
     
  10. -Arthurael-

    -Arthurael- Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    "je sais que tu a de quoi filmer donc tu peux faire un trailer de la map stp "
    -->Mon serveur est opérationnel, je m'occupe de ça dés mon retour de vacances;)

    A bientôt, Arthurael
     
  11. Awesome2D

    Awesome2D Enter the World

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester en solo et si elle me plait je ferais un article dessus (Sur un autre site)
     
  12. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ok mais oubli pas de présiser que c'est moi qui l'ai fait et de mettre un lien qui menne au forum
     
  13. -Arthurael-

    -Arthurael- Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je rentre de vacances jeudi et je fais ton trailer dés que possible ^^

    A bientôt, Arthurael
     

Partager cette page