1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par E_Hubble, 1 Août 2013.

1. E_Hubble

E_Hubble Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2013
    • Nom du Projet (Serveur) : Héraklion
    • Type de Projet : Création d’un serveur RP
    • Cherche : 2 à 3 personnes
    • Types de compétence : Graphistes, Codeurs pour site web/forum, Gérer un serveur(RP).
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je m'appelle E_Hubble, j'ai bientôt 18 ans. Je vous poste cette annonce car j'ai une idée qui me trottine dans la tête depuis un moment.
    Mon idée, mais maintenant je peux l'appeler « projet », serait de créer un serveur RP. Bien évidemment un serveur minercraft. L'époque de ce serveur commencerait fin XVI siècle jusqu'à début XVIII siècle, c'est-à-dire, la piraterie, le commerce d'esclaves et bien d’autres activités de cette époque.
    Il aurait trois types de groupes :
    • Les citoyens (commerçants, agriculteurs, forgerons, etc.)
    • Les pirates (pilleurs d'îles à la recherche de trésors, assassins et bien d’autres atrocités)
    • La compagnie des indes (Une armée maritime, qui protège les citoyens des pirates)
    Avec bien sûr des grades pour chacun de ces groupes. Ces grades pourront se gagner soit avec une possession de biens de plus en plus élevés (pour les citoyens). Avec des exploits, sur les champs de bataille, ou de malfaiteurs combattus (pour la compagnie des indes). Ou bien avec des atrocités de plus en plus effroyables (pour les pirates).
    La map serait constituée d'îles, certaines pourront accueillir des villes, d'autres capturés par des pirates ou être sous la protection de la compagnie des indes.
    Voici quelques photos des îles déjà créées.
    Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Mais rassurez-vous tout est bien organisé.
    Donc pour en revenir au sujet, je chercherais des personnes pour constituer un staff agréable et créatif. Qui prendra du plaisir à faire partir de notre groupe (au moment où je vous poste cette annonce, je suis seul ).
    Pour le moment je cherche quatres personnes. Parmi ces personnes j'aurais besoin :
    • Un ou deux Codeur(s)/Graphiste(s) pour le site web/forum et qui sera l'admin général du site web/forum.
    • Une autre personne qui serait plus pour l'animation du serveur et pour le géré, donc pour cette personne je demanderais une présence très fréquente sur le serveur.
    Inconvénient de la demande :
    Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un serveur tous seul, donc je demanderais aux personnes du staff d'aider au financement du serveur.

Pour les personnes qui chercheraient une rémunération en contrepartie je suis désolé pour vous, mais cela n'ait pas possible. Par contre, si le serveur marche bien, toutes les personnes du staff auront une rémunération obligatoire et sera divisé en fonction du nombre d'efforts donné au développement du serveur.
    Bien entendu, j'aimerais que les personnes recherchées aient minimum 16 ans, à moins que les mappeurs recherchés aient un talent incroyable. Surtout des personnes matures et de confiance.
    Pour les mappeurs j'aimerais que vous m'envoyiez minimum 3 screen, de trois de vos créations.
    Envoyer moi les screen par mail : [email protected]
    Et pour ce qui sont intéressés, voici mon skype : clem.75z
    J'espère que cela vous intéressera et vous motivera. Je vous dis à très bientôt pour ce qui sont intéressés par ce projet.
    Cordialement, E_Hubble.

• J'aime J'aime x 1
  2. LeuhGube

LeuhGube Enter the World

Inscrit:
    9 Juil 2013
    Bonjour,

Mon pseudo est Oxyybus92, et je suis architecte Minecraft. Je suis âgé de 17 ans et je suis, en vue de ce qui a déjà été préparer et de ce que j'ai lue, je t'avoue être fort intéresser par ton projet de serveur RP. Si je vient, je pourrais faire venir peut-être une autre personne mais rien de sûr. Je t'en dirais plus sur skype, je t'ai d'ailleurs envoyer une demande afin de parler de tout ça un peu plus en détails.

Cordialement,
    Oxyybus92.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les screens sont des montages ? Vu la qualité de l'eau ...
    Sinon j'aurais bien voulu t'aider , mais je ne peut pas payer ...
    Sinon je pourrais toujours faire un launcher + un mod perso , gratuitement :)
    en plus la piraterie est ma seconde période préférée de l'histoire , la première étant le far-west

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
  5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up

Le forum avance bien ( cf le post du dessus ) , et nous avons besoin d’architectes. Beaucoup d'architectes.

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up

On cherche toujours des animateurs ...

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up

Avec quelques petites infos :

Ile : Pandra
    Coordonnées : ----
    État : Paix
    Faction dominante : Compagnie des Indes
    Informations : Demeure du gouverneur , Qg des chasseurs de mystères a proximité , Fort de la compagnie , port , maisons a vendre , banque, marché.

La place centrale

La banque

La demeure du gouverneur

Le marché

Le fort

Le Qg des chasseurs de mystères

Les blocs exclusifs :
    2013-08-19_23.26.30.png
    + les minerais ( pas de screens , sorry )

8. Titiox373

Titiox373 Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2013

Je ne sais pas si c'est toujours ok mais j'aimerai participé !

Je m'appelle Titiox373 , je suis né dans minecraft de cela 3 ans et en vrai depuis 16 ans , j'ai les bases en redstone , je connnais presque tout les crafts et pour le job d'animateur je serais ok !
    Si vous avez des questions je me ferais un plaisir dis repondre !

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Vas faire ta candidature sur le forum , la : http://heraklion.craym.eu/index.php , et après , soit tu me contacte moi sur skype ( Nolan-XX ) , soit E_Hubble ( skype ( clem.75z ) en indiquant que c'est pour le recrutement.

10. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up , avec un petit bonus !
    L'histoire de la ligue des chasseurs de trésors :

1) La fondation - 1495

La ligue a été fondé il y maintenant 90 ans par little Josh , et se nommait Guilde et non pas ligue. Voulant a la base réunir les amateurs de découverte , il finit par monter une puissante organisation a Victria , dans les hautes-montagnes.​

2) Paroxysme - 1512 - 1518

La Guilde atteigna son paroxysme en 1512 , en découvrant d'énormes souterrains dans l'archipel d'Oblio. Little Josh , alors âgé de 47 ans , perdit la vie en tombant d'une falaise. Son fils , Little Josh II , prit alors le contrôle de la ligue. La ligue avait le contrôle de tout Heraklion : Little Josh II , marié a la fille du gouverneur , son fils, Little Josh III ( connu maintenant sous le nom d'Old Josh ) , était le favori du capitaine John ( père de Capitaine Jack ) , et deviendra capitaine a son tour a sa mort.​

3) La chute - 1519

Les excès de Little Josh finirent par lui couter la vie : il fut sauvagement assassiné par des villageois en colère. Les autres représentants de la ligue , a savoir Hubble Sr ( Grand-Oncle de l'admin , ouais ), C. Hirko , Euer ( tous présumés mort ), et H. Horaz (tué par la compagnie ). Le Qg tomba en ruine , et le nom de la Guilde fut oublié de tous.​

4) Retour en Force - 1542

Un jeune homme , venant des navires d'esclaves , ouvrit un bâtiment a l'ouest d'Aragos , et fonda ce qu'on connait aujourd'hui comme la ligue. A l'origine , il l'avait fondé dans le seul but d'amasser de l'argent afin de respecter le dernier souhait de son père : avoir un bateau a son nom. Sans même le vouloir , le jeune homme créa une puissance indépendante.​

5) Criminel de guerre - 1567

La puissance de la ligue avait atteint un tel niveau que la compagnie des Indes avait demandé leur aide lors de la guerre d'Oblio en 1566. Alors considéré comme des héros , avec une puissance de plus en plus en colossal , La compagnie mit en place un plan pour s'en débarrasser. Ils kidnappèrent le chef de la ligue , pour le mettre sur les ruines d'un bateau civil , et ainsi l'accuser du massacre. Sa famille ( sa femme , ses deux enfants de 8 et 3 ans) furent pendus sur la place publique. Il s'échappa du convoi censé le ramener en ville pour se faire exécuter , et jura de prendre sa revanche sur la compagnie. Malgré ceci , la ligue se trouva un nouveau chef​

6) guerre des archipels - 1570-1580

une terrible guerre éclata entre les pirates et la compagnie des Indes. L'ancien chef des la ligue se serait allié aux pirates afin de prendre sa revanche. La guerre fit rage pendant 10 ans , et finit dans un bain de sang au large de Victria le 18 juin 1580 , l'ancien chef fut capturé , puis torturé ,et laissé pour mort.​

7) le pacte de la guerrière - 20 juin 1580

Une mystérieuse guerrière , semblant manier une épée légendaire , vint libéré l'ancien chef , alors en piteux état ( œil crevé , côtes brisées , une jambe cassée.) . Elle l’emmena dans une localisation inconnu , pour lui faire profiter de la puissance de son épée. Après la guérison de l'ancien chef , elle lui expliqua qu'elle s’appela Hannah Horaz , et qu'elle était la fille d'Hector Horaz. Elle lui expliqua également qu'elle chercher elle aussi a se venger de la compagnie. Elle lui proposa de l'aider a condition qu'il aille aider sa fille , Gabrielle détenue prisonnière par la compagnie . IL Accepta.​

8) La bataille d'Aragos - 20 mai 1585

Une nouvelle bataille entre les pirates et la compagnie. Hannah fut tuée ,et l'ancien chef exécuté sur la place publique. Ses dernières paroles furent : "J'ai adopté un garçon il y a 2 ans. Il viendra , et vous tuera. Vous tous, chiens du Roi."​

9) Le nouveau chef - 1590

Le fils de l'ancien chef ( moi :cool: ) rejoint la ligue en 1587 , alors âgé de 16 ans. A force de découvertes , il prit la place de chef a l'age de 19 ans. Il découvrit un livre caché , dans une tour abandonné ( qui était l'endroit ou s'était logé Hannah ) un livre , racontant ce qui c'était réellement passé. Le chef , décida donc de venger son père , et pour lui faire honneur , se creva un œil . Il se mit a la recherche de la fille d'Hannah , Gabrielle.​

10) Aujourd'hui - 1595

La ligue a retrouvé sa puissance d'antan. Le chef , et Gabrielle , combattent toujours toujours la compagnie des Indes , mais la compagnie , elle ne se doute de rien : elle accuse les pirates.​

11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up , on a vraiment besoin d'architectes
    (et pour être sympa )
    Les villageois :

Immortels
    Vous pouvez commercer / parler avec eux
    Ne riposterons pas

Soldats :

20 x [​IMG]
    Armes : Rapière , parfois mousquet
    Riposte si attaqués
    Faction : compagnie des indes

Brute :

250 x [​IMG]
    Vous envoie valdinguer a 5 m a chaque coup
    Lents
    Riposte si attaqués
    Faction : compagnie des indes

12. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up

13. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up ?

14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    up

15. artcraft61

artcraft61 Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013
    salut je me nomme artcraft61 et je suis architecte de assez haut niveaux donc si tu veux de l'aident sur ton serveur je suis ton homme donc ajoute moi sur skype : artcraft61.

Partager cette page