1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[TUTO] TUTO SHADER 1.6.2

Discussion dans 'Corbeille' créé par VIPF, 7 Août 2013.

  1. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Coucou, je vous ait fait un petit tuto pour apprendre à installer les shaders sur la dernière version de Minecraft:
    Le lien:
     
  2. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    up
     
  3. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai essayer d'installer aussi shader en mémé temps que ta vidéo, sauf que moi quand j'ouvre le fichier forge (en l'ouvrant avec java comme toi) et bien mon pc ne veut pas l'ouvrir, il l'ouvre juste 1/2 seconde puis le referme, j'ai essayer plein de fois de le rouvrir mais sa ne donne rien.
    J'ai même tenter de l'installer manuellement dans le dossier versions, mais sa ne donne rien.
    Help please :)
     
  4. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    essaie de l'executer en tant qu'administrateur
     
  5. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section Tutoriels puisque c'est plutôt là qu'est la place de cette discussion :)
     
  6. pabloesc

    pabloesc Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    bonsoir, avec minecraft, je repars de 0, auriez vous donc un lien de launcher minecraft bien foutu ?
    Merci de votre compréhension :)
     
  7. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Une telle demande n'a pas sa place dans ce topic et encore moins si tu demandes un launcher cracké. N'en ayant pas la certitude, je ne te mets pas cette infraction mais fais attention où tu postes et à ce que tu poste ;)
     

Partager cette page