1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pire ennemi dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Linklian, 11 Nov 2012.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Non sérieusement mon pire ennemi c'est TOUT ce qui peut être chou (Y compris Killingfire). La dernière fois qu'on s'est vu KillingFire et moi, il m'a pas laissé le caresser (C'est normal, il n'y a que EnderKing qui a le droit) et bien un PikaChat ça fait mal, très mal. Je me demande quel niveau est notre PikaChat adoré :P
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Là on dérive du sujet. On parle de Minecraft là. Merci de respecter le topic ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Alors... Je dirais... Les... Endermen!! Les ch***r!!! Ils m'ont fichuent la trouille dans ma première survie: j'en ai vu deux dans le désert (oui, j'ai spawner dans une biome taïga)!! Selon les statistique, si y'en à un à la bedrock et que toi t'es à la surface et que tu le regarde, tu sais déjà, ce qu'il vas t'arriver... Et des fois, dans l'End, quand l'Enderdragon leur fait mal, ils viennent vers toi bouche fermée et te poussent comme pour te dire: "Tue ce dragon!!"... Le problème, c'est qu'ils te poussent dans le vide... Après... Il y a... la lave, parce que quand tu tombes dedant, tu sais que t'es cuit (un jeux de mots pourrit...), les moutons, parce que dans à peut prêt toutes mes parties, j'ai en jamais vu un seul. LES PNJ!!! Ils se foutent devant toi quand tu combat 4 zombies pour les protèger et après, ils sont pas content!!!! Il y a aussi les carottes, les pommes de terre... Sinon, à part ça, les Creepers sont sympa (OUI, des CREEPERS SYMPA!!) car ils m'ont aidé à miner. Les squelettes aussi (Merci pour les os, les mecs!) et... les araignées (merci pour la ficelle!).
     
  4. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pire enemi dans minecraft c'est la chute : tu explore et là tu vois un truc intéréssant en bas, tu saute ( en pensant que tes bottes feather fallings vont tenir le coup, et bah non tu meurt lamentablement et le temps que tu retrouve l'endroit où tu est mort ton Stuff à disparu, a part ça je HAIS les squelettes depuis la 1.5 c'est devenu des mitraillettes mortel ( qui ne rate que rarement leur coup ) ou sinon comme l'a dit Th3_Zom_BiE les araignées des cavernes qui t'attaque toujours quand tu est inattentif et t'empoisonne ( bien sur tu n'a pas de lait ). Les creepers font aussi très très mal quand il te prenne par derrière.
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Euh moi c'est le plugin Herobrine, il me fait c*** avec ses apparitions soudaines et en plus dans ton dos. Bien sûr tu te retournes et tu étais en train de miner un diamant qui se trouvait dessus de la lave, tu recules à cause du fait qu'Herobrine apparait comme ça et tu meurs lamentablement dans la lave avec ton stuff diamant et ton stack de diamant avec ton épée complètement cheaté à cause que t'as tué un Admin qui avait oublié de supprimer son épée x)
     
  6. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ah... Et il y a aussi les dispenser... Parce que, c'est cool, c'est bien, c'est génial... sauf entre les main d'un troll qui vient te le poser près de ta porte comme ça, tu ouvre la porte, et puis... "Supershadow301 was shot"...
     
  7. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Moi c'est les bébés zombies : Rapides, pas facile à toucher, énervant et souvent avec leurs parents T-T
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    T'as oubliée un truc: I'BRULENT PAS AU SOLEIL!!!!!!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Ouais mais bon, sa j'ai jamais put voir, je mourrais toujours avant T-T
     
    • Amusant Amusant x 3
  10. NoaNymes

    NoaNymes Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Mes pires ennemis ? avant la 1.5, le blaze, la gnégnée bleue
    Après la 1.5, les squelettes ( snipers d'élite quoi ), les zombies depuis la 1.6 car quand tu sors ou tu es dans une grotte, on dirait qu'il y a une boum zombiesque et c'est toi le buffet et bien sûr c'est les gosses qui te foncent dessus comme si j'étais une peluche
    Mais je crois que mon ennemi qui le restera pour toute ma vie minecraftienne c'est la lave, même si je sais qu'il ne faut pas creuse au-dessus et en-dessous, elle arrive quand même à te chop et en plus en 1.6, elle est plus rapide
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    De même, les squelettes sont devenus BEAUCOUP trop fort maintenant, sans armure ou arc ils sont devenus plutôt dur à tuer quand il y a 25 bons blocs d'écart entre toi et eux :/ réduire les dégâts ou la cadence de tir est une chose qui serait forte appréciée ;p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Les zombies aussi ! impossible de crafter une pioche qu'il y an as 2 toute les 10 sec qui te fonce dessus ! abusé :(
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Ghostique

    Ghostique Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mes pires ennemie sont les bébés zombies (Claque in you'r face ! ) et les kikoo ( GNA GNA GAN) Bref le reste ce sont des poneys
     
  14. Thunderwater52

    Thunderwater52 Enter the World

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    32
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est les ARCHERS (excusez moi il n'y a pas de mot pour les décrire).MAIS! Les plus diaboliques, les plus cruels et les plus dangereux sont....LES ENDERMANS! Ils sont capables d'esquiver tout vos projectiles pour se retrouver dans votre dos! Ils peuvent vous détruire très facilement (surtout si vous n'avez pas beaucoup d'équipement OLOL ça rime. Hum pardon.) Qui n'a jamais cru que son coeur allait le lâcher quand il le scruta droit dans les yeux? Qui n'a jamais eu d'arrêt cardiaque en entrant pour la première fois dans la dimension maudite....L'END? Qui n'as jamais tenté sans succès de déchiffrer sa technique de combat? Qui n'a pas été traumatisé en faisant son premier combat contre l'ENDERDRAGON? Réfléchissez-y réfléchissez.....
     
  15. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Perso, l'enderdragon est tout simple x) Un peu long mais beaucoup plus simple que le wither ^^
    Le monstre le plus dur a abattre pour moi reste quand même le wither :)
     

Partager cette page