1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Whovienne vient embêter son monde !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Myfanwi, 22 Août 2013.

1. Myfanwi

Myfanwi Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Oriane, 16 ans depuis mai dernier et complètement folle. FOLLE oui. Je suis une fille ! Mais bon, il y a pas de quoi fuir en courant hein. Mon pseudo est ineedadoctor59 en jeu, mais sinon, un peu partout c'est Myfanwi.

J'ai commencé à jouer à Minecraft à la 1.4.7. Un de mes amis m'en parlait tellement souvent que j'ai craqué. Complètement. J'ai commencé à jouer en solo, puis je me suis mise à jouer avec Herobrine. Mais au bout d'un moment, Herobrine, il tape sur le système. Je préscise que je parle du Mod Herobrine, pas du "vrai", de la légende... Oui, parce que avec tous ces kikoos, il faut préciser. Quoi qu'il y en a qui ne savent même pas qui il est. Bref, je m'égare ! Je disais donc qu'après quelques mois en crack et avec Herobrine, je me suis jetée dans le grand bain. Depuis la 1.5.2, je suis en version officielle et j'ai de ce fait commencer les serveurs. J'ai longtemps chercher mon genre de serveur. Le PVP et moi, ce n'est même pas la peine. Je suis pas violente de nature et souvent, on se retrouve pauvre débutant face à une armée de diamant. Je préfère largement les Mobs Arena même si le plus souvent, c'est moi qui meurt la première. J'ai vite abandonné. Le Freebuild, j'aime bien, mais à petite dose. Parce que c'est bien beau le créatif, mais quand vous savez pas quoi construire ben... Voilà. Je me suis donc jeté sur le survival. J'ai joué sur quelques serveurs qui ont soit fermés leurs portes, soit été envahis de kikoos grieffeurs totalement irrespectueux. J'ai déjà été modératrice et animatrice, et appartement je me débrouille pas trop mal.

Niveau caractère, je suis calme, la plupart du temps. Je ne m'énerve que très rarement et quand c'est le cas, généralement, c'est sauve qui peut. J'aime bien aider les nouveaux, mais je ne suis pas leur esclave, bien au contraire. J'offre volontiers une chambre en attendant qu'ils aient assez d'argent pour s'installer dans leur propre maison à la seule condition qu'ils aident un peu niveau ressources alimentaires. Et si je suis dans une bonne journée il se peut que des cadeaux tombent du ciel. Je suis plus que très nulle en redstone, je n'y comprend rien, c'est juste du chinois pour moi. Je préfère massacrer de pauvres troupeaux de vaches innocentes et après faire barbecue. C'est plus marrant et ça nourrit pour quelques semaines. Oh, et je suis une psychopathe. Tout est bon pour trouver de nouvelle façon de tuer. Je ne tue pas les joueurs, juste les mobs (je compte les kikoos en tant que mobs x) ) avec des pièges farfelus qui marchent une fois sur cent. Je parle avec tout le monde, j'hésites pas un instant à proposer mon aide.

IRL, maintenant. Je suis Whovienne, accroc au Docteur, au Master et au Whoniverse. J'écris énormément, d'où ce long pavé que je suis sûre vous avez abandonné, je me suis même lancé dans les fanfictions. Où à peu près tout le monde meurt lors de mes lubies psychopathes. Je fais du RP en forum, uniquement, vu que je n'aime pas trop incarner un vrai personnage dans de vraies actions. J'entre en Première Littéraire à la rentrée, mais en attendant, je m'occupe comme je peux avec Minecraft !

Bravo, vous avez survécu à mon pavé !
    Au plaisir de vous voir sur le forum,
    La folle Psychopathe,
    Myfanwi.

• J'aime J'aime x 1
  2. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Bienvenue !

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bienvenue à toi ineedadoc ... enfin, Myfanwi :)

4. Myfanwi

Myfanwi Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Merci à vous deux ^^

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue et belle présentation ! :)

6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Boom, ça c'est du lourd, j'aime.

Nul au PVP, nul dans des mobArena, nul en redstone, aime les barbecues ? On est fait pour s'entendre... Enfin, se lire, enfin je me comprends, enfin bienvenue. :3

8. KillingFire

KillingFire Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue ^-^

9. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    Salutations !

10. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bienvenue à toi, jolie présentation.
    Juste, stipulation d'une version cr@ckée de Minecraft ce qui peut-être source de sanction sur nos forums. Etant donné que la présentation est bien cool, je sanctionne pas pour ma part. Morgoth et Saphir ont pas sanctionné non plus donc bon. Mais enlève ça de ta présentation s'il te plait.

11. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Y'a plein de Présentation qui mentionnait qu'ils avaient une version crack avant.. ._.

• J'approuve J'approuve x 1
  12. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui mais dans cette section j'ai été assez laxiste, et j'ai laissé passé quand les gens disaient juste j'ai commencé avec telle version, puis j'ai acheté le jeu en 1.0.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  13. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    1.4.7 Justsayin.
    Je sais pas, je lis de temps à autres les présentations.

Enfin bref, pas de sanction. :)

• Sympa Sympa x 1
  14. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue c'est rare les présentations si longue. :p
    Juste, c'est quoi " Whovienne " ?

15. NoaNymes

NoaNymes Enter the World

Inscrit:
    17 Août 2013