1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Llykuld

    Llykuld Enter the World

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    L'allemand de toute façon est est l'une des langues les plus bizarres au monde !!! En plus , rien que l'entendre me fais presque vomir...
    Mais si tu regarde un film que tu connais en allemand (si tu ne le connais pas tu n'y comprend rien...) tu te fend la gueule !
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    L'allemand est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins bizzare que le français ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je suis resté sous firefox 25 qui est passé en aurora (nightly est firefox 26 actuellement), mais normalement tu fais clic droit sur la zone de texte, et tu coche check spelling (ou quelque chose comme ça) et dans languages du clic sur add dictionary et tu cherche le dictionnaire français.

    Ça dépend, moi je trouve assez bizarre les mots composés qui peuvent être très très loin. Et puis les allemands ont le système de déterminant posséssif le plus compliquer possible. En anglais c'est juste his pour une personne masculin et her pour le féminin et on s'en fou du genre de l'objet (de toute façon il y a pas de féminin/masculin en anglais :p). En français, c'est sa pour un objet féminin, et son pour un objet masculin et on s'en fou du genre de la personne possesseur.
    En allemand, c'est le mélange parfait des deux, ça prend le genre de la personne possesseur et du genre de l'objet, du coup il y a 500 déterminant possesseur, je me perds à chaque fois :s et en plus du nominatif, il y a encore le datif, accusatif, donc ils ont vraiment tout fait pour être compliqué :/
     
    • Utile Utile x 1
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour moi l'allemand, c'est une langue barbare x) Tout les mots se ressemble ^^
     
  5. NoaNymes

    NoaNymes Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je crois que l'allemand est une langue celte comme le néerlandais (je hais cette langue mais on l'oblige à nous l'apprendre)
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas trop l'allemand, je préfère les langues de l'est comme le russe, l'ukranien ect. L'allemand je ne trouve pas ça poétique du tout. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est l'Italien (En clair le Corse qui est le grand frère de l'Italien/Espagnol). (Et le Japonais aussi j'aime bien.. >.>)
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'as pas fait latin toi ...
    ( nominatif , vocatif , accusatif , génitif , datif , locatif , ... )
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu ferais mieux t'apprendre un peu mieux ton latin ! :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouais j'aime bien l'italien, en plus c'est relativement simple donc c'est parfait !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le locatif existe , il est juste pas très utilisé
     
  12. Llykuld

    Llykuld Enter the World

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Nolan-XX: c'est vrai, nous les français avons bien été garnis.....................
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je sais, mais tu l'as mit à la place de l'ablatif. ^^'
     
  14. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Y'a le Laxatif aussi.. *cours*
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Perso je préfère l'allemand a l'espagnol ou a tout autre langue exepté l'anglais,mais j'adore quand meme blaguer a propos de l'allemand ^^
     

Partager cette page