1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Histoire RP] Ellysian Tail

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Encestral Z, 30 Août 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    [HRP]Avant de commencé l'histoire, j'aimerais vous dire qu'Ellysian Tail est une guilde a la fairy tail, toussa toussa, cet histoire RP sera donc basée sur wakfu (le mmorpg d'ankama). La guilde Ellysian Tail, avec des éléments inspirés de Fairy tail ou d'autres choses, et peut-être pour quoi pas, des personnages d'autres jeux, même si il ne se passe rien de palpitant au sein de la guilde.[/HRP]

Ellysian Tail
    Il y'a longtemps, dans la taverne de Bonta, squattais une grande guilde, Bobbyz-Back, une guilde réputée pour sa bonne entente et son aide au sein du village.

Amaterazou : Un jour, quand je serais plus grande, moi aussi je créerais ma propre guilde

Toute la taverne se mit a rire.

Galexa : Haha, tes mignonne, mais t'as même pas de pouvoirs !

Amaterazou : Si j'en ai !

Zithex : Du calme les enfants, petits, nous étions aussi sans pouvoirs, certains ont développé leurs sorts d'eux mêmes, d'autres ont appris la magie grâce a leurs maîtres, un jours, toi aussi Amaterazou tu deviendras chef comme moi.

Malgré tout, la guilde continua a rire et Amaterazou, en pleure, retourna chez elle.

Amaterazou : Ils sont méchant, je les détestes, un jours je créerais ma guilde et même qu'elle sera meilleur qu'eux !

5 ans plus tard, a l'âge de 15 ans, Amaterazou a développé quelque pouvoirs de soins, Zithex lui propose alors de rejoindre la guilde pour devenir plus forte, sans réfléchir une seconde, Amaterazou accepta.

Toute la guilde lui souhaitèrent la bienvenue, Zithex le meneur, et Aeshou la co-leadeuse proposèrent a Amaterazou de l'accompagnée dans sa toute première quête. Amaterazou accepta en
    espérant voir cet Eniripsa qu'est Aeshou a l'oeuvre.

Aeshou : Ok Amaterazou, la mission consiste a nous rendre a la Fourée de Tonkult et a trouver le famillier égaré, tu penses en être capable ? Nous serons la uniquement pour t'aider si tout vas mal.

Amaterazou : Je peux le faire comme une grande !

Zithex : Alors vas'y, souviens toi que nous serons caché pour t'aider dans les pires moments !

Amaterazou et les autres partirent donc a la Fourée de Tonkult, la où plusieurs Araknes et Abraknydes reposent leurs pattes, Amaterazou chercha donc ce fameux famillier égaré.

Amaterazou : Mais je dois chercher quel famillier au juste ?

Zithex : Un misérable petit Wapin n'ayant pas suivis son maître

Aeshou : Oh man, c'est trop mignon les Wapins !

Amaterazou chercha donc, puis entendis un cris, un cri d'une jeune femme se faisant agressée. Amaterazou partis donc a la rescousse de la femme, malheureusement, Zithex et Aeshou on perdus de vue Amaterazou, trop affamés ils ont tourné le regard vers un Gligli égaré.

Mais cet appelle au secoure n'était qu'une embuscade mené par le maître du Wapin, et oui, derrières un maître de boule de poile toute mignonne peut s'y caché un gros méchant ! Amaterazou arrivas donc sur les lieux, et vit un corps de femme posé sur le sol.

Amaterazou : Madame ! Vous allez bien ?

... Rien, aucune réponse.
    Amaterazou : Madame ? Zute ! Ce n'est qu'un mannequin !

??? : Mwahaha ! Tu es tombé dans mon piège petite !

L'inconnus ou plutôt le maître du wapin égaré, avait assommé et emporté Amaterazou auprès de son meneur de guilde.

La suite, dans le prochain épisode.

[HRP] Une suite sera prévue si cet épisode vous plait, désolé pour les fautes d’orthographes et les fautes de conjugaison, je fais un mieux pour écrire sans fautes. J'acceptes toute critique tant que c'est honnête et constructif. Par contre y'a un bug il veut pas mettre l'autre partie du texte a gauche et non centré[/HRP]​

2. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    C'est bien..
    MWHAHAAHAHAHAH AMATERAZOU > AMATERASU ! NARUTO ! BLABLABLABLAALBALAB.. Hum.. Désolé.. Bon, sinon, ton RP est pas mal, on peut pas dire que c'est un "chef d’œuvre", hein.. ^^" (Je dis pas que je fais mieux) Vraiment, j'aime bien, à part les noms des personnages quoi.. x) Mais je te dis de continuer.

3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Les noms des personnages sont ceux que les joueurs ont choisis sur Wakfu, j'ai donc en partie pas choisis étant donné que j'me bases sur ça, au départ, je devais m'appeler Amaterasu comme tu l'as si bien écris, mais il était déjà pris, donc voila, après, y'aura des personnages dont je n'aurais pas de noms, je chercherais bien, mais merci de ton commentaire :) (Disons que je débute dans le RP mais j'aime bien)

Partager cette page