Il y'a longtemps, dans la taverne de Bonta, squattais une grande guilde, Bobbyz-Back, une guilde réputée pour sa bonne entente et son aide au sein du village.
Amaterazou : Un jour, quand je serais plus grande, moi aussi je créerais ma propre guilde
Toute la taverne se mit a rire.
Galexa : Haha, tes mignonne, mais t'as même pas de pouvoirs !
Amaterazou : Si j'en ai !
Zithex : Du calme les enfants, petits, nous étions aussi sans pouvoirs, certains ont développé leurs sorts d'eux mêmes, d'autres ont appris la magie grâce a leurs maîtres, un jours, toi aussi Amaterazou tu deviendras chef comme moi.
Malgré tout, la guilde continua a rire et Amaterazou, en pleure, retourna chez elle.
Amaterazou : Ils sont méchant, je les détestes, un jours je créerais ma guilde et même qu'elle sera meilleur qu'eux !
5 ans plus tard, a l'âge de 15 ans, Amaterazou a développé quelque pouvoirs de soins, Zithex lui propose alors de rejoindre la guilde pour devenir plus forte, sans réfléchir une seconde, Amaterazou accepta.
Toute la guilde lui souhaitèrent la bienvenue, Zithex le meneur, et Aeshou la co-leadeuse proposèrent a Amaterazou de l'accompagnée dans sa toute première quête. Amaterazou accepta en
espérant voir cet Eniripsa qu'est Aeshou a l'oeuvre.
Aeshou : Ok Amaterazou, la mission consiste a nous rendre a la Fourée de Tonkult et a trouver le famillier égaré, tu penses en être capable ? Nous serons la uniquement pour t'aider si tout vas mal.
Amaterazou : Je peux le faire comme une grande !
Zithex : Alors vas'y, souviens toi que nous serons caché pour t'aider dans les pires moments !
Amaterazou et les autres partirent donc a la Fourée de Tonkult, la où plusieurs Araknes et Abraknydes reposent leurs pattes, Amaterazou chercha donc ce fameux famillier égaré.
Amaterazou : Mais je dois chercher quel famillier au juste ?
Zithex : Un misérable petit Wapin n'ayant pas suivis son maître
Aeshou : Oh man, c'est trop mignon les Wapins !
Amaterazou chercha donc, puis entendis un cris, un cri d'une jeune femme se faisant agressée. Amaterazou partis donc a la rescousse de la femme, malheureusement, Zithex et Aeshou on perdus de vue Amaterazou, trop affamés ils ont tourné le regard vers un Gligli égaré.
Mais cet appelle au secoure n'était qu'une embuscade mené par le maître du Wapin, et oui, derrières un maître de boule de poile toute mignonne peut s'y caché un gros méchant ! Amaterazou arrivas donc sur les lieux, et vit un corps de femme posé sur le sol.
Amaterazou : Madame ! Vous allez bien ?
... Rien, aucune réponse.
Amaterazou : Madame ? Zute ! Ce n'est qu'un mannequin !
??? : Mwahaha ! Tu es tombé dans mon piège petite !
L'inconnus ou plutôt le maître du wapin égaré, avait assommé et emporté Amaterazou auprès de son meneur de guilde.
La suite, dans le prochain épisode.
[HRP] Une suite sera prévue si cet épisode vous plait, désolé pour les fautes d’orthographes et les fautes de conjugaison, je fais un mieux pour écrire sans fautes. J'acceptes toute critique tant que c'est honnête et constructif. Par contre y'a un bug il veut pas mettre l'autre partie du texte a gauche et non centré[/HRP]