1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kraftelord, pour vous régir.. euh servir.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kraftelord, 31 Août 2013.

1. Kraftelord

Kraftelord Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2013
    Prénom : Loïc
    Où habitez-vous : Caen, dans le Calvados, magnifique contrée des Pommes et donc du Calva :)
    Vos études : Je rentre en Terminale S dans environ 96h.
    Vos loisirs : Le sport, mes amis et les jeux vidéos bien évidemment.
    Parcours Minecraft : J'ai commencé minecraft il y a plus de 3 ans (presque 4 il me semble), j'ai longtemps joué en Solo, et ces derniers temps j'ère de serveurs en serveurs, jusqu'à cette semaine où j'ai décidé de créer mon propre serveur.
    Ce que vous aimez : Beaucoup de choses.
    Ce que vous détestez : Peu de choses (me lever tôt le matin reste tout de même ma principale hantise).
    Style de musique : Je ne dirais pas que j'écoute de tout, mais j'écoute ce qui me plait dans chaque style musical, ça peut aller du Classique au Metal en passant par le Rap et la Dubstep.
    Serveur Minecraft : Kraftmelot

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    un normand :k:
    Bienvenu

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! :)

4. Kraftelord, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le site minecraft-France. Je voulais dire qu'on est un peu dans la même situation car moi aussi je vais actuellement passer en terminale scientifique ! En ce qui concerne aussi pratiquement tes goûts et tes loisirs préférés ! Si tu veux qu'on se contacte, tu peux le faire via mon skype : ethan.carvali

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Welcome my lord ! o/

6. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Pourquoi tu as mis un "C'est nul" à Nolan ? Bravo la maturité. Surtout pour aucune raison.
    Sinon, Bienvenue à toi !

7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Veuillez m'excuser de ce hors-sujet mais Nolan a lui-même répliqué par un "C'est nul". Bravo la maturité.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bon maintenant on arrête les gamineries et vous deux vous réglez vos soucis par MP. Les autres ça ne vous concerne pas.

9. Je n'ai en aucun cas mis c'est nul c'est Nolan, tu as du te tromper tayse x)

Partager cette page