1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons et prochainement Torture Acte II - Distorsion

Discussion dans 'Maps' créé par NicoKing60, 31 Août 2013.

1. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Bonjour/Bonsoir ! Avez vous assez de courage pour jouer à cette map horrifiante ?

Vous pouvez jouer en 1.7 maintenant !

Torture est une map horreur utilisant aucun mod, il faut un pack de ressource pour jouer à cette map !

Le But : Ne pas se faire Torturer !

L'Histoire : Vous incarner Stéphane, 18 ans et poursuivie par des Démons depuis 2 ans, tellement traumatisant qu'il en a oublier la raison. Après avoir rechercher pendant 10 mois une solution à son problème, il a afin trouver, et cette solution se trouverai dans un manoir abandonné (comme par hasard :* ) mais qui ne présente pourtant aucune légende comme quoi le manoir serait hanté (Wut ? pas hanté ? :O ) mais à peine entrée a l'intérieur que des événements paranormaux se produise (aaah c'est mieux :) , ou pas) comme par exemple la porte d'entrée qui disparaît ou encore des salles remplie de sang et de matière organique et d'autre salle positionnerà des endroit où il ne devrait pas être alors que les propriétaires n'était mort sans aucune violence... l'histoire de ce manoir à dû être faussé mais Stéphane est sûre que ce sont les Démons qui le poursuive les responsables.

Vous trouverez les règles in-game.

Et maintenant un screen pour voir l'ambiance chaleureuse de ce manoir ;)

Enfermé dans un manoir avec des têtes de Jean-Kévin décapité (Boblennon est passé par là ou bien ?) des ragnagnas bizarre et des matières organique tout aussi bizarre avec en plus des éboulements à quelques endroit ect.
    Là j'ai pris le screen avec la luminosité à font mais vous vous jouez au minimum 50% (sauf pour les youtubers)

Lien de Téléchargement :

Torture v7

Truc important :
    Si vous ne pouvez pas bouger à cause d'un effet de potion n’essayer pas de sauter pour avancer.
    Le ressource pack n'est pas fait pour jouer à Minecraft ou sur d'autre map.
    Vous jouer seule ! SEULE !

Ah oui, un dernier truc que je met sous spoiler car je vais un peut parler de la fin...

OUI, ce que vous voyez à la fin est un truc qui ressemble à Giratina et qui à le même cri que Giratina mais ce n'est pas pour autant que c'est Giratina ! C'est tout simplement que je ne trouvais pas de son qui me convenait pour la fin et à chaque fois que je trouvais c'était payant, et puis je ne sais pas créer des sons moi même. Donc je me suis dit : "Aller F*ck la police je met le cri d'un Pokémon !"

Et n'oublier pas que ce n'est que la 1ère partie...

• J'aime J'aime x 2
    #1 NicoKing60, 31 Août 2013
    Dernière édition: 11 Jan 2014
  2. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    ca a l'air cool! je test (mdr pour Giratina) xD

3. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    CHHHHHUUUUT ! Spoil pas la fin !!!... Nan j'déconne c'est pas grave :p
    par contre je viens de me rendre compte qu'il y avait 3 fois le bouton spoiler Oo il y a un moyen d'enlever ça ?

4. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    je suis pas sur mais tu edit ton post

5. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

6. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    deso mais c quoi le "double post"?
    Si c parce que j'ai dit 2 fois Edit ton post, c parce que j'ai actualisé la page, et mon 1er post n'apparaissait plus. Alors j'en ai refait un autre

7. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Update pour améliorer un peut la pack de ressource et la map au niveau texture.
    Le liens pour télécharger l'update est au 1er post.
    Pour L'acte II de Torture je pense faire un grand niveau style Slender, avec 12 objets diférent à récupérer et poursuivie par des démons qui deviennent de plus en plus nombreux et rapide, il y aura la lampe torche qui ne et la map sera entièrement reset quand le joueur meurt. Mais ça ne sera pas trop dur quand même je compte faire une 2ème phase plus côté histoire.
    Cependant ça ne sera pas pour maintenant, certainement après la sortie de minecraft 1.7

8. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Superbe map! gg!
    juste le moment où il faut récupérer les bloc de or/diamant/émeraudes, c juste un peu énervant (surtout a cause de blindness, des zombis et de la taille de la salle!)
    MUST: le final (trop classe!)

9. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    C'est énervant certes mais c'est pas rageant puisque quand tu meurs le mécanisme n'est pas reset donc moi je trouve ça plus stressant d'avoir peur de voir un démon te sauter dessus.

Ah oui, pour le final merci :) Au début je voulais utiliser le système de SethBling qui consiste à faire apparaître et disparaître des structures sans tp mais le problème c'est le truc de la fin (pour ne pas spoil) était trop grand et ça fait que ça laguer à mort !

10. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    ok et t’inquiète pas, ça fait bien flipper!

11. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Ah merci :D j'était inquiet car sur un autre forum un mec à dit que la map était bien mais que ça fesait pas peur du tout !
    Non mais oh ! Je suis sur qu'il à du jouer en peaceful voir qu'il s'est trompé de map !

12. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
  13. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012

14. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    MrDrenezal à fait une vidéos sur ma map ! Voilà le liens de sa vidéos :

Le 2ème épisode est là !

Et j'annonce une version 3 pour corrigé toute les erreurs que j'ai faites qu'il à découvert durant sa série.

15. -Arthurael-

-Arthurael- Enter the World

Inscrit:
    12 Août 2013
    Super map et super pack de resource ;)
    Félicitations !
    J'ai passé un moment flippant et marrant :D

A bientôt, Arthurael

Partager cette page