1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Okamicraft 1.6.2

Discussion dans 'Resource packs' créé par Encestral Z, 2 Août 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! J'adore Okami alors comme j'ai un skin j'ai voulus créer un texture pack, pour m’entraîner bien sûr, mais qui rend pas mal, alors, je vous partages ce petit pack de texture ! Bien sûr, il ne seras pas aussi joli que l'okami pack mais se baseras surtout sur les signes (les traces rouges) les autres blocs comme la dirt, je trouverais un style que je peux faire, je les travaillerais en derniers

    Pour l'instant, j'ai commencé sur le pack de texture Coterie craft (J'ai pris le premier qui me venais a la main) mais les textures seront de moi (la base sera la texture de base)

    Voici le loup avec un collier (sans collier c'est le même... Mais sans collier) et loup enragé

    [​IMG] [​IMG]
    Et voici le zombie avec les habits de mon skin déchirés, saignant ! (Toujours avec la marque)
    [​IMG]

    Changelog InDev 0.2 :
    - Début de remise des textures par défaut


    Voila, j'afficherais ici les mise a jours du texture pack, je ne vous donnes pas le lien de téléchargement étant donné qu'il y'a encore les textures de coterie craft (qui seront remplacées par les textures de bases en attendant) et puis, pour 4 textures... Sa vaut pas la peine, alors voila, j’espère que l'idée vous plairas, je ne suis pas très fort pour faire des textures mais si sa restes jolis et que sa m’entraîne c'est parfait !
    Merci et bon jeux !

    Okamicraft InDev 0.2
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tu as mon soutien ;)
    Je suivrais ça ;)
     
  3. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Need le chien Okami *_* J'ai hâte de jouer avec, ça promet. Il fara trop bien à coté de mon loup Link !
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Merci, je comptais abandonné le projet car je commençais a perdre l'envie de le faire, et j'avais pas vraiment le temps, mais grâce a toi le projet reprend ! (Enfin... Une fois que j'aurais trouver comment recréer un texture pack a partir des textures par défaut...)
     
  5. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme

    Mais non, faut que tu continues, je trouve que le chien Okami est super. Au moins publie ce que tu as fais, c'est déjà très sympa je trouve. Sinon essaye de t'inspirer de pack de texture avec un coté japonnais, mais n'abandonne pas !
     

Partager cette page