1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6+] [Horror] SCP Containment Breach (+120 DLs!!)

Discussion dans 'Maps' créé par _Tech_e_Coyote_, 15 Août 2013.

1. _Tech_e_Coyote_

_Tech_e_Coyote_ Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    "Tu n'as pas trouvé d'où vient le problème des portes ?"
    -> Il n'y a aucun problème lié aux portes. Dès le spawn, il y a un boitier où mettre une carte (trouvable sur le dispenser derrière) qui révèle les règles, l'histoire et les problèmes que les joueurs rencontrent souvent. Y compris les portes qui ne s'ouvrent pas. Il faut simplement trouver des cartes de niveau supérieur. La carte la plus élevée dans la DEMO est celle de niveau II.

Je vais faire simple, les textures, les sons, l'ambiance, presque tout est parfait, je n'ai rien à dire (je trouve juste que ça manque un tout petit peu de trucs qui font sursauter :p).
    Pendant tout le long, j'étais sur mes garde, et une fois j'ai eu des frissons (sacré cloche !).
    Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que quand j'utilise les pass pour ouvrir les portes, ça ne marche pas, je suis donc obligé de me mettre en Gamemode pour ouvrir la porte. :/
    -> Pour les trucs qui font sursauter, ne t'inquiètes pas, il y en aura plein. Comme je l'ai dit, je ferai sûrement des versions différentes pour éviter l'effet "scripté".
    Pour ce qui est des portes, tout est dit au-dessus. ;)

"J'ai testé la map, j'y ai joué, un creeper à spawner à côté de moi, j'ai quitté Minecraft, j'ai ouvert le dossier "saves", je mis cette map dans la corbeille, j'ai vidé la corbeille, j'ai formaté le disque dur, je l'ai mis dans un four à pizza, je l'ai aspergé d'eau de javel, et je l'ai brûlé avant d’enterrer les cendres dans la forêt."
    -> Good night.

"Étant un grand fan de l'horreur :s'étouffe: j'ai joué à SCP le jour de Noël euh ...
    ta map me fait envie, plaisir et sursaut voilà ARGGGGGGGHHHHHHH NONNNNNNNNNNNN PAS LUI !!! Proposition de prochaine map : Slenderman.
    Je veux bien t'aider pour ton trailer ^^"
    -> Merci! Mais je ne compte pas pour l'instant faire de nouvelles maps. J'attends d'abord de finir celle-là. :3
    Et merci pour ta proposition d'aide! Je vais sûrement faire appel à toi une fois la map fini. :)

• Utile Utile x 1
  2. _Tech_e_Coyote_

_Tech_e_Coyote_ Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Petit up (environ un mois après :/ )

• J'aime J'aime x 1
  3. kovalev261

kovalev261 Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    HOHOHO une map qui va faire plaisir a moi et mon amis mais je vais attendre qu'elle soit a 100 % comme sa je vais faire une vidéo dessus. Elle dure environ combien de temps?

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Elle est finie ?

5. _Tech_e_Coyote_

_Tech_e_Coyote_ Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Non, elle n'est pas fini.
    J'attends toujours la prochaine mise à jour du jeu pour avoir une idée des nouvelles salles avant de faire quoi que ce soit.

• Informatif Informatif x 1
  6. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ok, sincèrement, je pense en faire un article, mais je préfère attendre qu'elle soit terminée pour le poster. :)
    Voilà qui devrait te motiver, mais ne te presse pas trop !

• J'aime J'aime x 1
  7. _Tech_e_Coyote_

_Tech_e_Coyote_ Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Un article! :O

N'attends pas la version finale. Elle ne sera pas finie avant un ou deux ans, et j'ai besoin d'idées pour la suite, en plus du jeu lui-même. Surtout que je dépend des mises à jours du développeur. (1 maj tous les 6 mois :/ ).

Je vais poster une maj corrective dans pas longtemps. ;)

8. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ah, je re testerai après la maj corrective alors. :)

9. _Tech_e_Coyote_

_Tech_e_Coyote_ Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    J'upload...

PS: Évite de trop jouer avec les leviers. En particulier ceux qui suivent le sas en T. ;)
    EDIT: Maj postée!

10. atomisateur57

atomisateur57 Explorateur

Inscrit:
    12 Jan 2013
    Je suis impressionne par cette map, elle fait déjà bien peur, mais c'est suffisant merci ! x)
    J'ai hâte que la version finale soit donnée...

De plus j'aimerais faire une vidéo dessus, ai-je le droit ?

#25 atomisateur57, 22 Mar 2014
    Dernière édition: 22 Mar 2014
  11. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Attention à ne pas remonter les vieux topics. ^^

• Optimiste Optimiste x 1
  12. atomisateur57

Inscrit:
    12 Jan 2013
    Ce n'est pas un topic si vieux que ça :) Et je crois que cette map ne devrait pas être laissée à l'abandon, je suis sûr que c'est toujours d'actualité
    Sinon ce serait dommage, je l'adore cette map

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    "14 septembre 2013". On est le 22 mars 2014, donc oui c'est si vieux que ça.

14. atomisateur57

Inscrit:
    12 Jan 2013
    Ca fait environ 6 mois que le dernier message a été posté, or 6 mois ne fait pas vieux comparé à 3 ans sur d'autres forums.
    Il faut donc demander au créateur de la map s'il l'a abandonnée ou non.
    Je ne cherche pas les litiges, et bien au contraire, et je vous prie s'il vous plaît de ne pas faire de remarques néfastes, je ne suis pas débile au point de ne pas vérifier le dernier message posté !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Il ne sait pas reconnecté depuis. Fait gaffe, on peut prendre ça pour du flood'. Si les modo' le disent c'est qu'il y a une raison.

Partager cette page