1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon Premier speed-art

Discussion dans 'Vos créations' créé par GameandVal, 27 Sept 2013.

1. GameandVal

GameandVal Enter the World

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ben voilà, j'ai réalisé mon premier speed-art et je voulais demander ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez pour m'améliorer :
    Mon premier speed-art.png

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    C'est Mime-imator ?
    Si oui , c'est pas mal pour un début. Mais je te conseille de jouer un peu plus avec les lumières , et ton bonhomme tient bizarrement la torche.

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Sympa je trouve. Le soucis qui se pose est la perspective...
    -Herobrine est tout petit
    -Le wither est bizarre, il est sensé être plus grand normalement.

Sinon, c'est vrai que au niveau de la lumière, il faudrait essayer de faire apparaître une flamme sur la torche et de changer la couleur de la lumière qui n'est pas blanche normalement, essaye de la mettre un peu plus jaune / orangée.

Mais dans l'ensemble, c'est un très bon début !

4. GameandVal

GameandVal Enter the World

Inscrit:
    28 Juin 2013

Oui c'est bien mime-imator , comme la 3d c'est vraiment pas un truc que je sais faire et j'aivais envie de faire des speeds-arts sur Minecraft mais je voudrais bien savoir utiliser cinéma 4d

Partager cette page