1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Anti-AFK

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Allerre, 29 Sept 2013.

1. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Salut,

Vous en avez marre d'être kicker par un anti-afk sur votre serveur préféré ? Vous voulez absolument faire autre chose que de bouger constamment votre personnage afin que vous ne soyez pas kick ? Vous voulez faire pousser vos plantations sans être kicker ? Ce tutoriel est fait pour vous. Ici j'explique simplement et rapidement comment créer un anti-afk qui fera bouger votre personnage sans arrêt, pour éviter d'être kick.

Tchao.

2. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    C'est légèrement de la triche car sur certains serveurs, il faut rester tel heure pour avoir une nouvelle option, donc il suffirait de faire ça pour gagner des cadeaux gratuitement...

3. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Bonne remarque .. après il peut-être non-toléré et être pris comme un non-respect des règles par le serveur, et ainsi prendre des sanctions.

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Le but d'un anti-afk est d'éviter ce genre de chose comme l'a dit Fruity mais aussi d'éviter 10'000 personnes qui sont co mais qui sont absentes. Imaginons serveur à 50 slots, 20 sont allés mangés, ils utilisent ton système. Bien ensuite le serveur est plein 51/50 car le fondateur s'est connecté, il se dit :
    "Super mon serveur est plein" ensuite 10 personnes veulent se connectés, ils peuvent pas car 20 personnes ont utilisés ton système. 5 décident que ce serveur si il n'est pas capable d'ajouter des slots est pourri -Ceci est mon imagination, cela peut se passer ou non- enfin tu as compris le principe. Je suis principalement contre ton système quoique ingénieux et peut être utile dans d'autres situations ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    D'accord à 100% avec toi :O

6. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Comme j'ai dit, l'astuce peut-être non-toléré et peut-être facilement contré grâce à WorldEdit et une simple commande permettant d'enlever les bugs de l'eau.

Partager cette page