1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Rings of Tramel [RPG Serveur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skew_49, 2 Oct 2013.

  1. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ring Tramel.png
    TramelDessin.png

    dessin par moi même

    ∾Présentation∾
    Rings of Tramel créé par moi même, est un serveur RPG dans une map immense ou l'ont peut aller dans n'importe ou ! Avec toute une histoire, pleins de quêtes annexes etc... il y auras des plugins créer par notre codeur ou sinon très configurer. ( Exemple, système de classe, des musiques dans les villes, des points de compétences et d'attaques spéciales !

    ∾Le gameplay∾
    Au début de l'histoire vous n'aurez pas encore choisi votre classe. Il n'y auras pas de races car ce serveur n'utilise pas de launcher. Ce n'es que après que vous allez choisir entre Archer, Mage, Assassin, Barbare et Paladin. Chaque classe auras un item spéciale. Les attaques ne seront pas des attaques basiques. Plus vous tuerez de monstres hostiles plus vous aller gagner de l'expérience. Quand vous arriver à un assez haut niveau d'expérience vous pourrez débloquer une nouvelle attaque. Au fil de l'aventure vous aller choisir un métier pour gagner votre croûte. Vous allez explorer un monde immense avec des donjons et des quêtes !
    Beaucoup de choses vont ressembler à la série ' The legend of Zelda ' car je suis un grand fan de ce jeu.

    ∾L'histoire∾

    TramelDessin2.png

    Je ne vais pas raconter tous le scénario vous le saurez seulement si vous venez aider ( pareil pour le Background ) Mais je peut donner quelque détails.
    Le monde de Tramel est dans les Temps moderne, donc c'est du médiéval plus avancé.
    C'est un monde avec quatre dieux et ces dieux on quatre anneaux ( vent, terre, feu, glace )

    ∾L'équipe∾
    Skew ( moi ) : Architecte / Terraformeur / Admin.
    BAD_GONES_SAGE : Architecte / Terraformeur / Admin.

    ColonelCoke : Architecte.
    Cricol : Codeur / Redstone.
    Funtrac : Command block / Redstone.
    BinBinDu : Architecte.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Je rappel que le serveur n'utilise aucun launcher. Juste des plugins et des commands block.
    Il y a aussi un resource pack OBLIGATOIRE. ( C'est Athery's Ascended Custom. )

    Nous ne possédons pas encore de teamspeak ou de mumble mais nous devrions en avoir un quand le serveur ouvriras ou si l'équipe devient beaucoup plus grande.

    Et bien je pourrais vous en dire plus si vous voulez nous rejoindre à créer ce monde immense ! Nous recherchons...

    • Des architectes
    Pour construire des villes / villages nous avons besoin d'aide !

    • Des Terraformeurs
    Pour créer cette immense map nous avons aussi besoin d'aide !

    • Des codeurs
    Créer ou configurer des plugins c'est dur ! Alors nous avons besoin de codeur pour que le serveur sois encore meilleur !

    • Des graphistes
    Nous aurions besoin d'un graphiste pour quelque images pour le site ( prochainement ) et le logo du serveur.

    • Nous contacter
    Skype :
    Skew (moi) : patati-patatarte
    BAD_GONES_SAGE : poloui1



    ╼Nous recherchons toujours !╾

    Quelques screens :

    2014-02-25_19.39.29.png
    Ah oui et j'aime bien celui-ci fait par creepclem ! rot comming....jpg


    2014-02-16_17.01.35.png

    2014-02-09_11.49.09.png

    2013-11-09_13.35.59.png

     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 5
    #1 Skew_49, 2 Oct 2013
    Dernière édition: 20 Mar 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Peut-être plus d'informations :) C'est bien jouli tout ça, moi j'aime bien les pavés car là j'ai aucun support ni pour t'aider ni pour te dire :
    "Tiens je vais venir t'aider" en gros PAVE
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, ce serait gentil de préciser un peu plus, parle du projet, de tes idées, essaye de donner envie !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayer de faire plus gros la j'espère que c'est assez ! :)
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors là une explication sans mods pour les anneaux O.o
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Salut Skew,

    Je suis Architecte et je recherche un serveur dans lequel m'investir donc ci tu recherches toujours,je t'ai demandé sur Skype ;)
     
  7. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Salut.

    Je ne souhaite pas intégrer le serveur ni faire partie de votre "team" mais je vais te contacter si tu as besoin d'aide pour la partie RP, si j'ai le temps.
     
  8. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Assez beau les Screens :diamondblock:
     
  9. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons toujours des architectes etc. , venez nombreux !
     
  10. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ont recherche une personne qui sais bien changer la texture des mobs et une personne capable de changer/d'ajouter/d'enlever des sons d'un resources pack !
     
  11. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  12. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est toujours vachement court comme présentation de serveur :/ Quel est le contexte du serveur ? Médiéval ? Futuriste ? Est-ce-qu'il y a des races ? (Orque, elfes, humains, etc.) est-ce-que ce sera un scénario avec un grand méchant à vaincre ou un scénario où vous vivez votre ville comme si vous la vivez dans la vraie vie ? Est-ce-que les blocs seront autorisés à être détruit ? Est-ce-que le serveur contiendra des métiers ? Est-ce-qu'on pourra s'améliorer dans ces métiers ? Pouvons-nous devenir maire ? Pouvons-nous choisir notre rang lorsqu'on arrive sur le serveur ? Devons-nous créer notre propre personnage ? Est-ce-que le RP sera extrêmement présent ? Est-ce-que les joueurs devront parler "RP" ? (Parler de la façon que leur personnage) Est-ce-que les joueurs doivent créer leur personnage ? Est-ce-qu'il y aura une candidature ? Etc. PLUS de précisions c'est pas compliqué --' (Il faut juste savoir juger) Enfin sinon c'est très joli :) Détaillée, un bon terraforming, félicitations à vous :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Voila ! J'ai fait un peut plus long, j'espère que la c'est mieux :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Up , Ont recherche vraiment des Terraformeurs et un graphiste qui peut faire des textures 32x32 !
     

Partager cette page