1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Skrill - Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par skrill94, 10 Juil 2013.

1. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Tout d'abord, salut à tous chers lecteurs et lectrices !

En cliquant sur le liens de ce CV, on se posera sûrement la question : "Mais qui est ce jeune individu qui se prétend architecte ?".
    Évidement, si vous étiez en train d'errer sur ce forum vous vous doutez bien, que je ne suis malheureusement pas architecte dans la vraie vie mais que j'ai des compétences en matière de construction sur le jeu Minecraft.

Qui suis je ?

Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, 17 en novembre, je suis en terminale S. Je suis un fan de musique, j'adore le rock, le métal, le reggae et aussi le dubstep. Je joue d'ailleurs de la guitare et de la basse. Je ne pense pas que passez une heure à décrire ma vie IRL soit très intéressant pour vous. Je vais donc passer tout de suite à la partie la plus importante, celle sur le jeu que j'aime tant : Minecraft.
    N’hésitez surtout pas à demander si vous désirez plus d'informations IRLs en m'envoyant un MP sur le forum.

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans (1.7.3). Mon pseudo sur ce jeu est skrill94. J'ai découvert ce jeu grâce à mon cousin. Je me suis tout de suite intéressé à la construction, c'était l'époque ou Kigyar69 tournait la première saison de CSDVSM, puis j'ai découvert les teams françaises avec les premiers timelapses de la team eventime et de la MCFR architect, j'ai eu le temps de découvrir d'autres teams telles que FYRE UK, Gazamo, Mithrintia et les indépendants comme Block_Fortress, Notux, LynchyInc, Madness64, LetsLente et bien d'autres. Bref s'en ai fini de cette énumération de mappeurs et de team. Dans les constructions, je suis plutôt doués dans le style médiéval/fantastique. Ce n'est pas que je n'aime pas le style Moderne c'est juste que je trouve ce style pas intéressant sur Minecraft. J'aime les bâtiments qui ont du relief et j'ai un goût prononcé pour le détail, mais je ne fait pas toujours les intérieurs. Mes constructions sont variés : habitation, commerces, tours, bâtiments administratifs et rp, murailles, tours, cathédrales... Je pense maîtriser les paternes et le relief et je sais me servir de World Edit, de Voxel Sniper et de World Painter J'ai déjà fait parti de deux teams, toutes les deux dissoutes : Showcraft et Innadryl.

En ce qui concerne mes motivations, j'aimerais vraiment trouver une équipe ou une ou deux personnes douées avec qui je pourrais construire, maps, villages, villes ou monuments. Je n'ai pas spécialement envie de travailler pour un serveur. Le mieux serait donc pour moi de trouver des gens qui ont du niveau et qui aime construire à plusieurs.

Niveau disponibilités, je possède Skype, Mumble et Teamspeak. Je joue plusieurs heures par jour et Minecraft est le seul jeu auquel je joue.

Screens :

Pour les screens j'en uploaderais d'autres plus tard, là plupart de mes bâtiments sont en projets.
    Je rajouterais plus de détails à ce CV au fur et à mesure en l'éditant.

Merci de m'avoir lut,
    Cordialement Skrill.

• J'aime J'aime x 2
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien le bonjour très bonne présentation mais ... j'aurais bien voulu que tu m'aides mais je ne possède pas de serveur pour qu'on bosse sur un de mes projets et je n'ai que 14 ans T.T Au fait question tu aimes bcp "The Godfather" ? (La photo de profil)

3. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Bien sûr que j'aime the godfather, je n'ai pas lu le livre mais je suis un grand fan de la trilogie et du soundtrack. Ce sont mes films préférés avec ceux de Guy Ritchie. Après quels sont tes projets ? Que fais tu ? Ça peut toujours m'être utile d'avoir du monde pour m'aider sur mes projets.
    Merci,
    Skrill.

4. pietvandiet

pietvandiet Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2012
    J'aime bcp les screens de la maison sur la montagne. Beau boulot !

5. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Merci beaucoup, je trouve cette maison limite trop simple, mais c'est vrai qu'elle dégage quelque chose de sobre.

6. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Salut skrill94, je vois que tu fais de très belles constructions! Je pense que tu connais mon projet RandomCube où tu a posté un message, je serais très content que tu nous aide pour ce projet!

7. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonsoir, serais-tu dispo pendant ces vacances pour m'aider dans un énorme projet de map aventure à monde ouvert sur un thème fantasy-médiéval ?
    Si oui, MP moi :)

• J'aime J'aime x 1
  8. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Je pourrais à nouveau lire les commentaires et répondre sur skype.

9. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Hey ! Salut tout le monde, ma team étant dissoute, je ré-ouvre mon CV. Envoyez les propositions !

10. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
  11. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bien le bonjour ou le bonsoir,
    Tu réalises un travail incroyable !
    Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
    En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
    Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
    Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
    Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !
    J'ai bien observé tes screens, et ce que tu réalises est exactement ce que nous recherchons, tu restes réalistes dans tes constructions ("respect des lois de la physique"), genre RP, et comme nous aidons à la réalisation de projets Full-RP, nous avons besoin de personnes comme toi.
    Donc j'aimerais beaucoup discuter avec toi et si tu voudrais avoir plus d'informations.

Moyen de contact :
    Twitter : @lartorn
    Mail : [email protected]

12. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Merci d'écrire un petit quelque chose ici avant de me demander sur skype...

13. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Et hop des nouveaux screens avec les shaders !

14. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    J'ai enfin trouvé ce que je voulais ! Je viens de rejoindre Cephyr, une team anglophone avec des gens qui viennent de nationalités totalement différentes. Cephyr a travaillé avec des grands youtubers (Skydoesmc, Captain Sparklez) et a fait des maps pour des grands serveurs (celui d'hypixel et Armadacraft), mais construit aussi pour le simple plaisir de faire de belles choses. Nous avons même des membres de Gazamo sur notre serveur. Bref, je vous laisse regarder cette vidéo, pour vous donner une idée du niveau :

• J'aime J'aime x 1
  15. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Mec arrête tu vas me faire faire une crise cardiaque tellement c'est beau O_o

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page