1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WellanSmysse débarque sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WellanSmysse, 12 Oct 2013.

1. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Salut les gars !

Afin de rendre les choses plus sympathiques, nous avons préparé un petit Questions/réponses pour nous présenter, bonne lecture !

Qui es-tu?
    Je suis Wellan Smysse, joueur du mmorpg Wakfu qui a été créé par ANKAMA. Je suis depuis quelques mois un YouTubeur qui a beaucoup de choses à apprendre mais qui maîtrises certaines choses.

Pourquoi vouloir streamer sur Minecraft?
    Je vois Minecraft comme une Amérique vue par des européens, c'est à dire, une source de richesse. Quand je parle de richesse je ne parle pas d'argent, aucune inquiétude là dessus, je parle plutôt des conseils, des commentaires, des abonnés, tout pour bien commencer quoi (ou continuer pour mon cas !).

Que prévois-tu sur Minecraft?
    J'ai l'intention de commencer par faire des petits tutoriels qui pourront aider les viewers à me cerner en tant que YouTubeur. Ensuite, j'ai des amis avec qui on a prévu de faire des Dropper, des mods, etc.... Il y a tellement de choses à faire qu'avec le temps j'ajouterai encore et encore des choses !

Que peux-tu dire sur ta façon de streamer?
    Elle n'est pas parfaite mais pour les retours que j'ai elle est plaisante ! Je me base sur le FAIL qui peut être une source de comique. Par la suite, je pense faire parti des Youtubeurs qui doivent recevoir des conseils afin d'évoluer.

Voilà pour le petit questions/réponses ! J'espère qu'il vous a plu, si vous avez des questions à poser je les ajouterais afin de compléter continuellement le sujet.
    Pour finir sur ce sujet, voici quelques petits liens que je vous met à disposition afin de suivre la chaîne.
    -Youtube: http://www.youtube.com/user/WellanSmysse
    -Playlist "~ Minecraft : Tutoriels ~": http://www.youtube.com/playlist?list=PLsO-5hqd6j5EoAQ4P7md23Rd75APvfWuU
    -Playlist "~ Minecraft "Infected"~": http://www.youtube.com/playlist?list=PLsO-5hqd6j5FIppqiJsKmCd3Cuav3lYEq
    -Facebook: https://www.facebook.com/?q=#/WellanSmisse
    -Twitter: https://twitter.com/Wellan_Smysse

2. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    M'oui, je n'aime pas trop le style de présentation "Liste des courses". Qu'as-tu de spécial, par rapport à d'autres vidéastes à nous présenter ? N'as-tu pas une série stable, sur le long terme, active à nous faire découvrir ?
    J'ai l'impression que tu nous fais une présentation du style "Abonnez-vous, le contenu arrivera après."

Sur-ce, je te souhaite tout de même une bonne continuation.

3. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013

Humm... Bonsoir.

Dois-je prendre ta réponse positivement ou négativement?
    La présentation tu l'aimes pas, mais je pense que tu peux garder ce commentaire pour toi, je suis d'accord qu'elle fait liste de course mais c'est pour mieux orienter le viewer dans ce qu'il cherche dans la description.
    Comme je l'ai dis dans ma présentation, pour l'instant ce sont des choses basiques, j'vais pas me lancer tout droit dans un mur avec projet qui va durer un certain temps, donc pour l'instant ça sera du Tuto et des Maps&Mods quand je serai avec d'autres YouTubeurs.
    Ton impression est totalement fausse, elle est même insultante envers ma chaîne et le travail que je fournis pour cette dernière. Sache que dés que j'ai posté cette présentation j'ai commencé à tourner une vidéo parce que j'aime en faire.

Fin bref, c'est mon premier contact avec la communauté de ce forum et j'me sens agressé et insulté, c'est bien dommage.

Bonne continuation à toi aussi.

4. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Je ne souhaitais pas t'agresser, mais si tu fais une présentation, attend toi à recevoir des critiques positives comme négatives.Mais, tu fais des tutos et des maps/Mods, mais au final : Pourquoi j'irai voir ta chaîne alors que Fanta & Bob le font très bien . C'est ce que je veux te dire, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais une série stable. Ce n'était pas à prendre agressivement.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013

Bah faut du "Fanta & Bob", ils sont géniaux, je les respecte mais parmi la multitude de YouTubeur qui font des vidéos sur Minecraft ils ont tous commencé par un point de départ: Les Tutos. Ce que je propose c'est un début comme tout le monde afin que vous puissiez me cerner en tant que commentateurs, par la suite je ferai des Playlists que d'autres ne font pas, etc...

Voili, voilou ^^

6. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Sauf que je pense que lors d'une série de tutoriaux, tu ne commentes pas de la même façon que lors d'un let's play ou d'une map aventure. Mais c'est toi qui voit.

7. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    T'inquiète pas, les Maps et les Mods arriveront dans peu de temps, en faite, on attends juste une personne qui n'a pas encore son PC ^^.

_____________________________________________________________________________________________________

Salut tout le monde,

Le premier épisode du Tutoriel qui présente la construction d'une machine à Oeuf vient d'être postée! Si vous en avez le courage, comptez mes fails dans cette vidéos :p

Bon visionnage à tous !

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Les double-posts sont interdits, merci de faire attention. ^^

• J'aime J'aime x 1
  9. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Merci de m'avoir prévenu, désolé pour mon infraction ^^

______________________________________________________________________________________________

Deux nouvelles vidéos ont été postées !

10. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Salut tout le monde !

Voilà l'épisode 4 de mes p'tits tutos sur Minecraft ! Bon visionnage !:

11. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Bonjour tout le monde !

Voici le cinquième tuto Minecraft: La porte Automatique !

Bon visionnage !

12. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Premier épisode du Minecraft "Infected" !

Bon visionnage !

13. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Deuxième épisode du Minecraft "Infected" !

14. WellanSmysse

WellanSmysse Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Salut tout le monde !

Minecraft "Infected" - Ep#3
    Minecraft "Infected" - Ep#4

Bon visionnage ! :D

Partager cette page