1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

République d'Artemis !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Astraga, 13 Oct 2013.

1. Astraga

Astraga Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    Nom de votre serveur : République d'Artemis
    Type de serveur : Role-play Moderne.
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : de 5 à 15 en ce moment
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : BloodMoon, ChestShop, DynMap, Essentials (7 plugins), Iconomy, Lift, Lockette, Automessage, Timeismoney, WorldEdit/WorldGuard, xAuth
    Description du serveur : Un serveur démocratique moderne avec une économie, des métiers et des grades.
    Lien : http://artemisminecraftserv.wix.com/artemis

+ Nous disposons d'un TeamSpeak 3
    + Lien Map Dynamique : http://212.83.130.28:2365/

Systèmes Globaux du serveurs

Notre serveur présente une multitude de métiers.

Vous commencez avec 100$ en poche et votre objectif et de gagner de l'argent et d'évoluer. Les personnes du serveur sont du genre ouvertes et peuvent vous aider ;)

Créez votre société ou faites du commerce illégal, tout est bon pour gagner de l'argent
    Vous pouvez également acheter des appartements dans les villes

Évitez évidemment les assassinats et autres affronts de ce genre : la personne peut porter plainte et une amende peut vous être infliger, voir la prison en fonction du délit

Notre serveur évolue assez rapidement, et nous souhaitons continuer dans cette voie

Pour toute informations nous sommes disponible sur le forum

Toute demande de métiers se fait par le forum

Le recrutement

Notre procédure est simple dans un premier temps, passez en recrutement
    Après ça, vous serez accepté si votre comportement concorde avec celui du serveur

Vu les protections installées de toute facon, toute infraction serait inutile

Alerte zombis

Il arrive a certains moments des vagues de zombis soient prévues
    Celle-ci sont appellés les bloodmoon

Dans ce cas, mettez-vous rapidement à couvert ou affrontez les zombis, mais la mort sera très proche ^^

Histoire du serveur

Nous sommes dans une ère moderne, donc oubliez les châteaux, les gobelins et autres. Découvrez un monde sérieux avec une économie, des lois et des métiers. Il est très difficile de tout reprendre à zéro. Vous devrez trouver des ressources, les vendre, en racheter pour au final pouvoir acheter une maison en ville, un appartement de luxe ou... Une place dans un HLM.
    Maintenant, vous êtes installé, vous avez tout : quelques ressources, une maison, de l'arg... Ah zut de l'argent !
    Et oui, vous devrez bien sûr avoir un métier ! Et là, les choix sont multiples. Vendeur pour vendre des ressources aux joueurs ? Policier pour faire régner l'ordre ? Vous avez l'âme d'un soldat, devenez militaire ? Vous voulez faire avancer le serveur ? Tentez une carrière politique, et présentez-vous pour être Maire, ministre, premier Ministre est qui sait... Un jour peut-être... Président ?

Les lois et les taxes ne vous plaisent guère ? Parfait, venez braquer les gens et devenez Brigand ? Assassinez les plus hauts hommes politiques et devenez Chasseur de Tête ! Essayez de détruire les villes et leur économie en devenant Terroriste ! Mais l'armée vous traquera jusqu'au fin fond du monde...

Le personnel voulant voir le serveur est le bienvenue

Merci d'avance :)

2. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Bonjour.

Le serveur ne dispose-t-il pas d'un BackGround détaillé ? Tu dis que ton serveur est RP, donc doit-on jouer RP InGame ?
    Bonne continuation.

3. Astraga

Astraga Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    Non, pas de background étant donner que le serveur est moderne :)

Et oui on doit être RP sur le serveur :)

4. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Je ne vois pas le rapport. Le fait que le serveur soit moderne n'empêche pas la nécessité d'un background.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Astraga

Astraga Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    Bonjour je suis un des admins, j'ai corrigé le premier message, celui-ci etant incomplet

Et oui il y a un leger background mais sinon la survie sans réelle histoire est plus présente

Vous arrivez, vous rencontrez du monde, faites des affinités, faites votre commerce et/ou metiers, et evoluez ;)

6. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    M'ouais, donc je ne vois pas pourquoi jouer full RP si l'on a pas de base sur laquelle s'orienter, ou sur laquelle créer notre personnage et sa personnalité.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Astraga

Astraga Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    Tu peux jouer role play sans forcement avoir une histoire derrière -_-

Tu dois te creer ta propre histoire en fonction de la voie que tu choisis avec ton metier, etc... mais pas basé en fonction de faits anterieurs

8. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Donc ta ville n'a pas d'histoire ? Personne ne l'a créé ? Elle est apparue comme ça, comme par magie, sans aucune raison particulière ?

9. Astraga

Astraga Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    écoutes, franchement j'ai pas envie de me battre, mais si tu veux qu'on te mâche la moitié du RP, ben viens pas, car sinon je te file ta licence de droit direct et tu deviens président ?

10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Allez, on arrête de se chamailler, si vous voulez parler de RP et de background, faites-le en MP. :)

Partager cette page