1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Alpha]-Map Puzzle-

Discussion dans 'Maps' créé par jermia, 13 Oct 2013.

  1. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Après pas mal de travail et de réflexion, je tenais enfin à vous présenter cette petite map que je fais sans mods (juste en créatif pour la fabrication et en survie pour les tests).
    Cette map s'adresse aux amateurs d'énigmes, de puzzles, de casses-têtes et autres labyrinthes... Dans le cas contraire passé votre chemin, rien ne sert de vous torturer ;). Elle n'est pas fini, j'ai des dizaines d’idées de labyrinthes mais certaine sont très difficile à réaliser.

    [​IMG]
    Voici un screen global qui vous montre la zone de jeu du premier niveau, vous êtes coincée entre ces murs et devez trouver un moyen de sortir.

    [​IMG]
    Ce temple est la première énigme, il vous faudra entrer à l’intérieur, mais comment?
    [​IMG]
    Et voici votre 2ème épreuve, si vous avez trouvé la première facile, celle ci devrait vous poser quelques soucis mais je vous laisse découvrir ça par vous même... (comme je l'ai écris plus haut, je test tout et vous certifie que c'est résoluble).

    20/10/2013 mise à jour du jeu:
    - Ajout d'un nouveau labyrinthe
    - Ajout d'un lobbie
    [​IMG]
    Un petit screen de ce nouveau labyrinthe, attention il n'est pas très difficile mais il est énorme.

    Quelques règles pour que tout ce passe bien:
    - Ne cassez pas de bloc sauf si il vous l'est demandé
    - Ne jouer pas en paisible/peacefull, certains passages perdraient tous leur intérêt sans monstres.
    - Ne vous énervez pas, il y a toujours une solution...
    - Je suis ouvert à toutes les critiques et suggestions et y répondrai volontiers mais tachez à ce qu'elles soient constructives.

    Et enfin, voilà le nouveau lien : http://www.mediafire.com/download/777hpst73cgk57b/Puzzle1.rar


    Sur ce, je vous laisse essayer et attends avec hâte toutes vos impressions.
     
  2. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, petit point sur l'avancement, un nouveau labyrinthe sera disponible bientôt. Je viens de finir le "squelette" dont voici une image, je pense l'avoir terminé demain. à bientot.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi mais la sortie du nouveau labyrinthe que j'ai annoncé hier est repoussé, j'ai un peu sous estimé le travail mais j'ai aussi je n'avais pas pris en compte les aléas de la vie... Sur ce, en travaillant comme un acharné je la sortirai au plus tard jeudi (je me donne une marge cette fois).
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    O_o je hais les labyrinthes mais si je fais avec un coupain, je la prends >< Car elle a l'air super dur x) Et je suis un grand masochiste ... si si ^^
     
  5. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

    C'est tout à fait possible de le faire en groupe, mais du coup il y aura moins de manger pour tous le monde et moins de stuff.
    Je vais rajouter une sorte de lobbie si j'y arrive pour pouvoir choisir les labyrinthes, comme ça quand je mettrais à jour vous serez pas obligé de recommencé depuis le début. (mais avant faut que j'arrive à faire fonctionner cette saleté de command bloc)
     
  6. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit (ou bonjour très matinal), je devais mettre à jour la map aujourd'hui mais un problème est survenu et m'a obligé à refaire tous les murs du dernier laby, du coup il me reste le toit à faire et l'éclairage ainsi que les récompenses et autres bonus... je ferai ça dans la journée si j'ai le temps sinon la map sera disponible dimanche (je pars en week end à 12h)
     
  7. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Nouveau labyrinthe disponible
    [​IMG]
    Le nouveau lien est dans la description
     

Partager cette page