Re-bonjourt, et bien, j'étais dans un rêve, ou j'étais perdu dans un lieu étrange, orientale, avec "The man who sold the world de Bowie" derrière, où l'on célébrait un culte, ma foi, fort étrange, une sorte de secte arabe-o-judaïque-o-chrétienne, du grand wateuzeufuk, puis, dans un grand hall bien éclairé, il firent des offrandes à une étranges statue d'une créature anthropomorphe ornée de fresques indescriptibles...
Et puis, un moment, un étrange prêtre, après avoir psalmodié diverses rites dans un langage qui ne parût en rien, de l'arabe, ni de l'hébreu, ni d'humain (Oo), il informa à tous qu'un intrus s'était infiltré ici, et qu'il dévoilerait tout de leurs rites au Monde.
Ayant compris que ce n'était que moi dont il parlait, et que, ma vie en dépendrait, je couru. Puis, heu...
J’atterris dans une place. avec un cinéma, dont, les principales personnes y faisant la queue n'étaient que des ados/pré-pubères/hypes bre, la pire espèce, (pire que ceux de la secte, pardi x)) m'ont invité à faire la queue, et dans la salle, ce n'était qu'un film, genre drame psychologique, ou un fille, avec son n'amoureux faisaient du ski, mais, ils tombèrent dans un ravin de neige, et de glace froide, voués, à la solitude.
La fille après le choc qu'elle eût, devint paraplé-geek (notez le jeu de mot étrange) et ne pût bouger son cou, elle parlait à son amoureux, lui remémorant leurs souvenirs amoureux, mais l'amoureux ne répondait pas. Il était mort.
Faut que j'arrête de lire le Mythe de Cthulhu, d'écouter du Bowie, et de regarder des conneries à la télévision. xDDD
Cliquez pour agrandir...