Tout le monde n'a pas ta chance...
Woh, calme toi
Déjà, plus personne ou presque n'a une version de mac OS X en dessous de la 10.7.3 (Mountain Lion, non ?). C'est presque comme dire (bon, j'exagère...) que les gens qui ont Windows se sont fait avoir parce que les vieilles versions ne plus compatibles avec minecraft...
3 fois moins chers, c'est légèrement exagéré...
Ensuite, j'ai pas dit qu'il n'y avait que des avantages à être sous Mac. Les Apple-haters me le rabâchent dès que je suis sur un forum d'aide...("T'es sous Mac go te pendre trololol","T'avais qu'à pas avoir un Mac, @#!',"Y'a rien qui marche avec Mac, c'est même pas un vrai ordi")
Un des avantages indéniables pour Mac, c'est que la plupart des hackers sont trop fainéants pour faire des virus. Donc pas d'antivirus et de petite voix qui t'annonce toutes les 30 secondes que la base virale VPS a été mise à jour...
Après, c'est compatible avec pratiquement rien, mais il y a toujours des convertisseurs (merci aux Linuxiens pour Wine). Et puis, l'interface est simple et belle, le système d'exploitation ne te bouffe pas de ressources (je ne vise pas Windows 7, pas du tout...).
Cliquez pour agrandir...