1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oserez-vous entrer dans le [CUBE] ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ☕ GoldenFurry, 23 Oct 2013.

  1. ☕ GoldenFurry

    ☕ GoldenFurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonjours à tous,

    "Les Fils De Cube" vous invitent à tenter une monstrueuse expérience !
    Entrez dans le [CUBE] sans garanti d'en sortir lucide voir même vivant [​IMG]

    Explorez une immense prison de cube constitué
    de 5832 salles de 2985984 cubes !
    Une seule sortie sera destiné au(x) survivant(s) [​IMG]

    Attention à ne pas vous tromper de cube car la plupart cachent un piège mortel
    [​IMG] d'autres sont sûre sans forcément vous mener vers la bonne voie.

    Il faudra travailler en équipe pour vous donner les chances de sortir de cette enfer cubique mais pas facile quand vous devez coopérer avec des inconnus qui peuvent vous trahît où vous mentir. [​IMG]

    [​IMG]CONDITIONS DE RECRUTEMENT[​IMG]

    >>> il vous faut m'envoyer un Message Privé par lequel il vous sera transmit un formulaire car le CUBE ne peut accepter que de 4 à 8 personnes.

    >>> il vous faut un compte officiel Minecraft (au moins pour la BETA)

    >>> il faudra jouer le jeu jusqu'au bout, donc si il y a un mod, un shader, une texture ou autre condition demandée par le gérant du CUBE nécessaire au résultat attendu dans cette expérience vous devrez l'appliquer.

    >>> aucune triche n'est tolérée !

    Une fois les formulaires inspectés et la sélection effectuée, l'adresse du serveur vous sera envoyé avec les horaires d'ouvertures.

    [​IMG] seriez-vous prêt à vous risquer dans cette aventure ?
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu as posté dans la mauvaise section, ici c'est pour proposer une map, un resource pack, un mod ou encore un logiciel, pas un évènement. :)

    Je déplace dans " Recherche / Proposition " .
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mec pas tout le monde sait installer un mod, bon je passe dessus mais le Shader O_O si quelqu'un a un ordi pourri ... il fait quoi --' Un Shader c'est pour les serveurs à 1500 euros env. mais pas tout le monde peut se l'offrir donc personnellement je trouve que Shader devrait être retiré. Mod ça va ^^
     
  4. ☕ GoldenFurry

    ☕ GoldenFurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    Bonjour vanlong,
    :D rassure toi, tout sera demander plus en détail dans le formulaire :)
     
  5. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ba j'ai déjà perdu ma luciditer depuis longtemps ^^' , mais bon j'aimerez bien essayer mais malheuresement niveau pack de texture je ne mis connais pas vraiment
     
  6. ☕ GoldenFurry

    ☕ GoldenFurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    L'expérience ne requiert aucune limite de niveau de connaissance plus ou moins élevé sur Minecraft ;) tout vous sera expliquer en détail ^^
     
  7. ☕ GoldenFurry

    ☕ GoldenFurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  8. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    J'aime ce concept ! Mais ce sera sous forme de série tournée ? De serveur ouvert a tous ?
    J'aimerais etre éclairé la dessus .

    coordialement

    Raph51
     
  9. ☕ GoldenFurry

    ☕ GoldenFurry Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ce ne sera pas une série, mais qui sait ? peut-être que vous apparaîtrez dans un film sans même vous en rendre compte ? Ce sera un serveur privé pour le moment, toutes les informations concernant l'organisation du projet vous seront communiquées en privé, à condition que nous soyons tous présent et assez nombreux :(
     

Partager cette page