Bon, pour clarifier un peu les choses, j'ai rédigé un autre truc d'explications étant donné que celui d'Epharos n'expliquait pas bien et était faux (ce n'est pas du tout pour protéger l'info des vidéos monétisées qu'hapi a viré tout le monde).
http://puu.sh/4Wq24.png
Maintenant, à propos de la version d'Hapi :
En effet, c'est vrai. Mais lorsque des rédacteurs ne rédigent rien, la solution la plus logique ne serait-elle pas de chercher à comprendre pourquoi, comme l'ai-je expliqué dans le topic du forum que le staff a créé ?
Le screenshot datait du 9 mai, soit 5 mois et demi avant. Depuis, l'ambiance a bien changé et je n'ai plus du tout vu de disputes ces derniers temps (à part celle-ci).
Bien sur, un rédacteur va se faire *** à rédiger une conversation skype, en rajoutant l'heure et les pseudos. J'étais là et je peux vous confirmer que le pastebin de la conv skype n'était que du copier-coller.
Le problème, c'est ça :
Donc hapi n'a donné de l'argent qu'aux rédacteurs actifs
qui n'ont pas critiqué le système de bannières. Quand une solution est acceptée, elle s'applique pour tout le monde, non ? Au lieu de donner de l'argent à ceux qui ne l'ont critiqué (ce qui leur prouverait qu'ils avaient tort), il montre qu'il ne vaut mieux pas critiquer sinon on n'a rien.
Voilà ma version, libre à vous d'être pour ou contre Hapi. Pour moi MCfr c'est fini, je ne m'occuperai plus du tout de leurs affaires.
Cliquez pour agrandir...