1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{En cours}-Eglise de B...

Discussion dans 'Maps' créé par jermia, 23 Oct 2013.

  1. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je vous présente cette map que j'ai commencé il y a un bout de temps (avant même que le quartz n'existe) mais que j'avais la flemme de continuer parce qu'avec la laine blanche c'était moyen beau... Bon, je m'y suis remis il y a quelques jours et j'ai tout refais sur une map plate désertique(la pluie m'embétait trop). Quelques screens pour illustrer tout ça:

    de devant:
    [​IMG]
    et un de derrière
    [​IMG]

    Alors voilà, pourquoi vous présenté cette map de visite si elle n'est pas fini me direz vous?
    Et bien voilà, je voudrais que des courageux et des inventifs me remplissent ça, ce sont deux étages du bâtiment principal (vous pouvez les fusionner, le plafond du screen ci dessous est le plafond du dernier screen)
    [​IMG]

    [​IMG]

    Enfin voilà, je ne peux pas vous laisser m'aider si je ne vous donne pas la map:
    Voilà le petit lien: http://www.mediafire.com/?fkh351sni33gb3d

    N'hésitez surtout pas à me poser des questions, je continu de travailler sur l'extérieur.
    ha et une petite question, comment met-on les image en "spoiler"
     
  2. _InfinityZz13_

    _InfinityZz13_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    13
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    très très belle map ! je la trouve très belle ! Bonne Continuation et continue comme sa !
     
  3. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je te conseil de rajouter des détails tes batîments et ne pas mettre trop de blocs trops lourds !
     
  4. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Merci Infinity

    C'est très loin d'être fini, les murs tout lisse c'est juste des "bases", seul le mur de face du bâtiment principal est terminé. (Qu'appels tu un bloc trop lourd?)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Très jolie . Avoir la suite .
     
  6. jermia

    jermia Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

    Merci, je posterai des screens de l'avancement de temps en temps
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Par bloc trop lourd, j'entend les blocs rares du jeu, que l'on a pas tellement l'habitude de voir; en voir énormément d'un coup peu "faire mal aux yeux", si tu vois ce que je veux dire. Essaye donc si tu peux encore de rajouter quelques blocs dans les façades pour varier et accentuer le détail.
     

Partager cette page