1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chateau Fantaisiste !

Discussion dans 'Vos créations' créé par iMatiBoyMC, 26 Oct 2013.

  1. iMatiBoyMC

    iMatiBoyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    18
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Voici une construction que j'ai fais à l'aide de mon ami anglais SmiteMC. C'est une grosse construction que je tiens à montrer car elle est magnifique ! merci à tous et j'espère que vous allez aimer !
    J'ai seulement une photo pour vous montrer la construction mais ne vous en faites pas, j'ai d'autres constructions encore meilleures et je vais vous présenter de nouvelles choses aussi ! Merci :P
    Castle.png
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai vu le screen je me suis dit "encore un imposteur".
    Pourquoi dis-je cela ?
    Car depuis peu je regarde la chaîne d'un certain iMatiBoyCinematics et... oh mais c'es toi, tiens quelle bonne surprise !
    Je me suis senti bien mal quand j'ai remarqué mon erreur !
    Je tiens à te dire ceci :"Chapeau l'artiste, continue comme cela !"
    Et aux autres :"Allez voir sa chaîne de FOU !"
    Cordialement,
    1blackjack1
     
  3. iMatiBoyMC

    iMatiBoyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    18
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, j'arrive pas a y croire comment tu peux être gentil :) Et ne t'en fais pas de l'erreur ^^
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Non mais c'est vrai, tu arrives à faire de ces choses, j'en suis ébloui, tu donnes tellement de reliefs au bâtiment qu'il prend vie et cela est totalement incroyable, je trouve que tu mérites vraiment d'être connu, et tu devrais mettre tes créations en ligne.
    Je soutiens toujours les bons architectes, surtout ceux qui débutent dans la communauté minecraftienne, c'est tellement dur, moi-même je débute avec une équipe et on peine vraiment, j'ai même soutenu TheAntroz59 que tu connais, je pense, et je le soutiens toujours.
    Donc il faudrait absolument que tu mettes tes réalisations en ligne et peut-être auras-tu un article sur ce site, comme TheAntroz59 en a eu un avec son Texture Pack.
     
  5. iMatiBoyMC

    iMatiBoyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    18
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Sérieusement une personne plus gentille ça n'existe pas ! Mais comment je peux mettre mes vidéos en ligne ? sinon merci
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je parle de tes maps, bâtiments, etc. pas de tes vidéos, tu vas sur Planetminecraft et tu mets en ligne, partager tes créations, ça te ferait connaître.
    Pour ne pas flood, si tu ne me comprends pas alors contacte-moi par message privé.
     
  7. DeamonAlo

    DeamonAlo Bûcheron

    Inscrit:
    9 Mar 2013
    Messages:
    102
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    C'est franchement, MAGNIFIQUE , j'adore ! ;)
    Petite question, cela vous a pris combien de temps ?

    Encore bravo à vous deux.
     
  8. iMatiBoyMC

    iMatiBoyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    18
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Cela m'a prit presque une semaine :) Alors peut-être 35-40 heures, sinon merci beaucoup !
     

Partager cette page