1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.4] Impérial World [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Morgoth, 12 Oct 2013.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouais je verrais pour changer un peu dans mes prochaines constructions.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'ai un peu avancé cette semaine, j'ai par exemple fini le faubourg et ai commencé un nouveau petit village.
    J'ai surtout pris la décision de ne plus me baser sur l'époque médiévale, mais plutôt de faire comme je le sens, tout en restant dans un style ancien. La map change donc de nom en "Impérial World". J'ai donc refait toute la présentation, mais n'ai pas changé le lien de téléchargement, j'attends de bien avancer avant de l'update.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Screen d'une petite communauté faisant partie d'un troisième village.
    Je réfléchis aussi à un nouveau nom pour la map, celui-ci ne me convient pas.

    [​IMG]
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    À un nouveau quoi ?
    Et oublie pas, essaie de mettre un minimum de relief, les toits n'ont pas de relief et c'est bien dommage.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau nom, je me suis fail. :p
    Oui j'ai préféré un style simple pour ce village-là, mais je m'entraînerais à en faire avec plus de reliefs.
     
  6. Llykuld

    Llykuld Enter the World

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Un monde constitué de plein de villes ... tout le monde à deja pensé à ça mais qui est allé jusqu'au bout ... ?

    Sinon, je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les précédents (architecture, toits, deco etc...) mais j'ai une question : Pourquoi les rues sont-elles toutes parallèles et perpendiculaires ^^ ? Non je ne plaisante pas ! faudrait des intersections qui differentes,pour un village médieval il faut que la ville soit un labyrinthe avec des rues qui s'entremelent dans tous les sens, avec des petites rue genre "coupe-gorge" en terre (à l'arriere des maisons,il y avait souvent des petites ruelles en terre ou ont pouvait laisser les animaux (et les gosses ^^). Garde les rues paralleles/perpendiculaires pour ta ville romaine , là ça le fait !
    Au moyen age il faut savoir que les villes/villages se construisent autour de l'église au centre avec une petite place devant, et 2 grands axes qui y passent perpendiculaire, et toutes les autres rues partent dans tous les sens ! C'est surtout ça qui manque à ta ville et ... le mur d'enceinte et trop carré, faut lui donner une forme indescriptible !

    J’espère t'avoir aidé ;)
     
  7. Llykuld

    Llykuld Enter the World

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Nouveau nom : MorgothLand ^^

    ou plus sérieusement : Darasien, Modall , Euh..........
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il vaut mieux prendre cette ville comme un test, c'est certain qu'elle est pleine de défauts, elle est trop ville "parfaite", pas assez moyenâgeuse, mais je prends en compte tout ce que l'on me dit pour mes prochaines villes.
    D'ailleurs j'en ai commencé une autre (dont j'ai terminé les murs extérieurs) dans un style plutôt viking, où j'ai bien pris en compte les remarques. Je ne peux pas joindre de screens à cause de problèmes de connexion, mais je vous montrerai ça plus tard.

    Pour le nom je ne souhaite pas un nom fictif par contre, je préfère un nom anglais accrocheur, mais ce n'est pas ma priorité de le trouver pour le moment. ^^
     
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pour les noms tu peux me demander, j'ai un certain don (quelle modestie je sais :P ) pour trouver des noms presque de toutes sortes.
    Sinon j'espère que tu iras au bout de ce monde, car ça en vaut la peine et c'est agréable de voir l'avancement d'une map.
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si je finirai ce monde puisque je n'en ai pas défini de limites. ^^
    Mais c'est sympa de ta part en tout cas, tu peux toujours proposer des noms oui. ;)
     
  11. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Une question, le lien de téléchargement est-il a jour ?
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non du tout, je le mettrais à jour quand j'aurais bien avancé.
     
  13. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Screenshot d'une petite ville de style nordique :
    [​IMG]

    Je mettrais à jour le lien de téléchargement quand je l'aurais fini.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
  15. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Très belle map, il est vrai que je n'en ai pas de souvenir ou que je ne l'ai jamais vu, j'ai vu que tu souhaitais faire un rp ou du moins l'idée t'as effleuré l'esprit sans plus, si t'as besoin d'aide niveau rp je suis là, bon map j'aurais pas le courage je viens de reprendre ça ferait beaucoup.

    Donc voilà, et si tu veux, ce rp je pourrais même te le conter en vidéo, alors tiens moi au courant, bon tu connais les méthodes, pas besoin de te préciser comment ahah :)
     

Partager cette page