1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joueur pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pierriot, 5 Nov 2013.

1. Pierriot

Pierriot Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2013
    Salut a toi qui lit ces lignes. Je viens de créér un serveur survie/freebuild , avec des plugin, bientôt un munble, des events a faire et bientôt un forum. C'est un serveur 10 slots pour l'instant que l'on peut augmenter. Donc je recherche des joueurs (constructeur, architecte,redstone...) un ou deux modos. Si vous etes interesses dites le. A bientot.

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je te conseille vivement pour uniquement 10 slots de garder ton grade de [Fondateur] et de mettre tous les autres joueurs [Membre] en attendant d'avoir les 20 connectés par jour et d'env. avoir 50 slots. C'est un conseil :)

3. Pierriot

Pierriot Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2013
    Ok d'accord je te remercie du conseil;)

4. Pierriot

Pierriot Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2013
  5. Pierriot

Pierriot Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2013
    Mise a jour: Nous sommes deja une dizaine sur le serveur. Nous creons un serveur ultrahardcore 15 slots. Teamspeak disponible. Je recherche des personne voulant faire evoluer le serveur. Me contacter soit par Mp ou a cette adresse: [email protected]

Partager cette page