1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des mystères dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Saphir88, 29 Avr 2013.

  1. Cr0ull

    Cr0ull Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2013
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Personelment je te crois parce que ,je me souviens ,en beta 1.8 que j'ai trouvé un portail du nether au milieu des plaines :)
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Benh personnellement Minecraft est un jeu indépendant et la correction des bugs il y en a mais bon ils nous font toujours la farce de l'Herobrine puis plus sérieusement voici une histoire que j'ai vécu :
    Je me baladais tranquille pépère dans une jungle pour aller couper du bois quand tout plein de TNT m'arrivent sur la gueule. Je meurs mais normalement quand de la TNT vous arrive dans la gueule on perd son stuff faute du fait que la TNT détruit tout. Je suis retourné à l'endroit de ma mort et mon stuff était intacte, c'était le soir et j'suis allé boire un verre d'eau pour me calmer bon j'ai moins peur qu'avec Slender (Enfin presque) ;)
     
  3. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Si tu étais sur un serveur, c'était sans doute un admin qui a fait la /nuke sur toi. C 'est est une commande d'Essentials si mes souvenirs sont bon.
     
  4. keltig

    keltig Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Bienvenue dans Beyond Minecraft :zombie:
    C'est vrai que c'est assez étonnant pour être remarquait mais je pense que c'est un bug du jeu qui n'a était pas encore corrigé
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ouh la l'orthographe corrige c'est illisible ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour vous répondre, j'étais en solo ...
    Et ce n'est pas vous qui allez m'apprendre comment fonctionne minecraft et leurs serveurs ^^
    Bref, je n'ai jamais vu ce genre de chose au par avant.
    Je n'en vois plus aujourd'hui non plus ^^
     
  7. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Une fois, j'étais en solo, en hardcore aussi et j'ai vu plein d'ocelot regroupés au même endroit sans bouger ♥
     
    • Sympa Sympa x 3
  8. keltig

    keltig Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    :O Effectivement je sais pas vraiment ce que je faisais en même temps. Sinon c'est corrigé :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Moi une fois j'ai spawné au dessus d'une faille ( en hardcore ) et bizarrement il y avait un zombie devant moi.
     
    • Amusant Amusant x 4
  10. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Moi je n'ai pas une génération étrange mais un son étrange j'avais construit une roue a eau avec a coté un champ une jolie montagne etc et pour reproduire l'énergie de la rotation j'avais mis un fil détecteur (3 de longueur) avec un bloc de commande au bout (pas de commande entrée) je fini le batiment et paf un bruit de flèche je regarde si je suis en peaceful en peaceful je regarde si il n'y a pas un donjon impossible je suis sur une map worldpainter et la bruit de fil activé je vais voir le fil rien et la re bruit de flèche et cela continu même en multi et ceux qui vont me dire FAUX pensez ce que vous voulez mais j'en suis sur que cela est vrai ...
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors attends y a plus étrange que ton son de flèche ton système qui n'a aucun sens o.O
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. MegaAlan53

    MegaAlan53 Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je te crois car comme je vois certains commentaire beaucoup de gens ont eu des choses bizarres sur Minecraft tout comme moi​
    Exemple : Je me retrouve nez a nez avec un ghast dans l'end 0_o, Je me suis dit : "Euh... C'est moi ou y'a un ghast dans l'end"​
    Bug, Easter Egg, je ne sait point...​
    Tout comme aussi : Une fleur bleue au milieu d'une foret de sapin enneigé (à ce moment là je venais de passer a la mise a jour suivante où les fleurs bleues avaient été enlevé).​
    Qui ne sait, c'est peut être un bug lors du passage a la mise à jour suivante...​
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Certainement un bug :) Vu le bordel dans le code de Minecraft, il n'est pas rare de trouver des bugs de génération ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que la nouvelle versions a beaucoup de bugs flippants dans ce genre

    ( Moi 10 creepers ont traversés les murs de ma maison sans les exploser, et j'ai entendu le bruit d'une grotte alors que j'étais sur une pile de 30 cubes de haut o_o )
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai jamais vraiment eu de trucs flippants, comme toi, saphir88, mais dans le KTMF de tout à l'heure, j'ai entendu plusieurs fois des bruits de ghast dans le monde normal...
     

Partager cette page