1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'approuve Tolkien a créé l'un des univers les plus riches mais maintenant rares sont les personnes qui s'y intéressent. Quand on pense au Seigneur des Anneaux, on pense à ...
    Peter Jackson :/ Oui il a fait 3 bons films mais c'est pas lui qui a écrit le background, y a plus un gosse qui s'intéresse au vrai coeur de l'histoire et pour moi c'est décevant. Harry Potter, certes les films sont bons mais on remercie l'écrivain. GoT est certes bon et complet mais rien n'égalera pour moi une personne qui crée entièrement une langue, qui crée un monde, un univers. D'ailleurs je l'explique toujours à mon couz' mais ce qu'il me répond :
    "Pfff, Tolkien fait de la merde, c'est 10 * mieux Peter Jackson et ses films" ... parfois j'ai des envies de meurtres envers mon couz' --' Surtout pour ça, cette phrase résume parfaitement ce que pense la société actuelle envers les écrivains. De la merde, les films c'est bien mieux. Oui bien sûr j'aime bien les films, les jeux vidéos mais j'ai un grand respect envers les livres :D
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Il faut se plonger dans les livres, pour connaître le background de LOTR, réfléchir un peu et faire marcher ses neurones. C'est pas à la portée de tout le monde.
     
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j'ai trouvé comment avoir juste un pseudo sur gogol+ mais faut se réabonner après a tout les trucs ou on était abonné :x
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    SpookyPowa Oui et non, il n'a jamais arrêté de créer, donc d'un côté non il n'aurait pas pu faire plus puisque c'est la mort qui l'a fait arrêter.
    Sinon c'est vrai qu'il y a des histoires éparpillées, mais en même temps c'était physiquement impossible d'écrire une continuité sur plus de 6000 ans.

    vanlong [Fukushimiste] Oui m'enfin ça n'enlève rien à l'oeuvre.
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Conclusion Google+ c'est de la merdeuh !
     
  6. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j'avais compris,faut recréer uen page gogole+ en fait,mais pourquoi faut qu'il nous harcèlent avec sur YT :<
     
  7. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 3
  8. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Parce que youtube a été acheté par youtube, et ils continuent de s'approprier internet google.
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    En tout cas, dans DMC, c'est rien du tout.

    Go jouer a Wakfu, c'est le même prix, mais c'est beaucoup mieux que dofus, et la communauté est mieux, même Oshan y joue ! o/
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mh, ça m'a l'air pas mal.
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est énorme, meilleurs graphismes, plus d'animations, ecosystème a géré, le seul truc dans wakfu c'est certaines refonte de classes ou les mises a jorus buguée, mais sa ne m'as jamais trop géné
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais bien voir ça mais la MàJ me saoule, elle avance bien puis d'un coup elle plante, pourtant j'ai aucun bug de co'. u-u
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je n'en vois aucune. Strictement aucune. Seulement un mec qui se fout de nous (je ne parle pas de toi, ninjacolombe)
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ta pas un message d'erreur ? Retélécharge le launcher ou vas voir sur le forum.
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non c'est bon, j'ai réussi. :)
    Sinon, c'est assez différent de Dofus, un peu de mal à comprendre le truc. :c
     

Partager cette page