1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Wakfu est beaucoup plus développé, c'est pas du simple farm de métier ou de mobs, j'trouve ce jeu bien plus intéressant et complet.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai vu ça. Mais ne me dîtes pas qu'à un moment ou un autre, je vais devoir payer pour accéder à tous le contenu. Si ?
     
  3. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    C'est les même développeurs, ne t'attends pas à un jeu 100% gratuit, t'as le contenu gratuit et prenium, comme dofus quoi ..
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Wakfu est un peut plus compliqué que dofus mais on s'y fais vite. Si tu as besoins de plus d'infos tu sais ou sonner !

    Malheureusement si, dit toi qu'avant a Incarnam tu n'avais pas une quête comme ça et qu'astrub était beaucoup moins complet, si tu veux allez voir en dehors d'astrub tu peux, mais si tu veux combattre et autre en dehors d'astrub faut s'abonner :/


    Wakfu les gardiens est gratuis, Dofus arena aussi, même si c'est vrai que sa change totalement de notre mmorpg dofus/wakfu.
    Mais Ankama abandonne vite ses jeux, Wakfu les gardiens n'a pas eu de nouveaux contenus depuis la fin de l'anime Wakfu, et Dofus Arena n'est plus d'actualité depuis 1 ans (Il est toujours jouable mais rien de nouveau.)
     
  5. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, niveau développement actualités, il n'y a que Minecraft qui propose du nouveau contenu, sans avoir un supplément à payer, c'est certainement le jeu le moins coûteux et le plus riche en contenu dis toi que tu trouveras pas mieux niveau qualité,contenu/prix
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Cube world ?
     
  7. Adyze

    Adyze Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2013
    Messages:
    31
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas vraiment ce jeu, mais si c'est vrai, alors ils sont 2, et je me trompe, mais ce dont je suis sûr, c'est que même si ils y en a d'autres, ils sont très rares ^^
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Pas faux, wakfu sort du nouveau contenu d'assez bonne qualité, mais on ne paye pas qu'une seul fois le jeu comme Minecraft ouCubeworld.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je viens de finir AC4, ils se sont pas foulés chez Ubisoft pour le scénario, notamment IRL.
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Boah, y'a tellement d'AC qu'on ne sais plus quoi faire X)

    Quelqu'un pour me porposer un vieux jeu ? Genre des jeux ps2, gamecube, jusqu'a même la Nes ou la bonne d'arcade o/
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    The Dead Linger ...

    Il est sorti AC4 ?

    Pfiou ... Les MGS , les zeldas ( Tp et Ww ) , Onimusha 4 , ... Je pourrais faire une très longue liste.
     
    • Utile Utile x 1
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    PS2, il y a Midnight Club 3 que j'ai bien aimé :) Jeux de voiture ^^ Sinon ... euh ...
    BUGGGGGGGGGGGGGG

    [​IMG]
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Mh', mouais, j'ai quelque zeldas, j'vais essayer MGS 1 sur PS1, et Onimsha sa me bot pas :p

    En faite, je cherches un vieux jeu que j'ai adorer, il était sur ps1 ou sur ps2, je ne sais plus, on était un robot rouge/bleu et on se battais contre un autre robot Rouge/bleu sa dépend, et on pouvais invoquer des tanks et des avions de la même couleur, tout en étant le gros robot qui défonce tout... Ah qu'est-ce que j'ai adorer, il me semble que les robots étaient des policiers, je ne sais pas si c'est le mode solo que j'ai décris la, mais on pouvais jouer contre un bot, mais je sais plus si il y avait des missions :/

    Les jeux de courses comme ça c'est pas mon truc, un jeu de voiture ps1 que j'ai adorer c'était Destruction Derby 2 avec les crash de voitures *_*
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je sais que je ne devrais pas etre debout a cette heure...Je hais la procrastination x)
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    WTF.png
    What. The. Fuck.
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page