1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Team désespérément.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 05Skyriad, 16 Nov 2013.

1. 05Skyriad

05Skyriad Explorateur

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Bonjour à tous!
    Alors pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis Skyriad, j'aime créer des maps (Souvenez-vous d'ocarina of craft, testée par de très nombreuses personnes), j'ai 17 ans.

Depuis quelques temps, j'ai vraiment envie de construire, mais je rencontre de très nombreuses difficultées parce que je n'y connais rien à la redstone et aux command blocs, le reste n'est pas un problème.

J'aimerais vraiment rejoindre une Team qui crée des maps aventures (ou survie, enfin des maps quoi.), avec des personnes ayant si possible le même age que moi (ou plus), et qui, quand elle commence un projet, le finit. (oui c'est un peu le principal mais bon). Je sait faire beaucoup de choses (ressource pack, architecture, j'ai plein de bonnes idées, quand elles veulent bien venir) mais aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans redstone ou command bloc. C'est agaçant.:(

Bref, n'hésitez pas à faire des propositions ou m'envoyer des messages, parce que la, j'ai vraiment envie de construire. Vous le regretterez pas. Et si quelqu'un veut bien m'enseigner l'art de la redstone, aucun problème :)
    Ps: j'ai Skype et je suis TRÈS souvent dispo.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
  3. 05Skyriad

05Skyriad Explorateur

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Ow!!! alors la ca m'intéresse... d'autant plus que je ne l'ai pas dit mais j'ai une chaine youtube de 1300 abonnés (égo +10)
    mon skype, si tu l'as (skype): a557856

• Informatif Informatif x 1
  4. _tenofdead_

_tenofdead_ Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2013

Partager cette page