1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Little Skyblocks Survival 1.7.2 +

Discussion dans 'Maps' créé par Encestral Z, 27 Oct 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Hey hey ! J'ai voulus me lancer dans un projet que je tiens absolument a faire, cette fois ci, c'est une map dans le même style de but que Skyblock.

    La map n'a pas pour but de créer un nouveau concept de map, mais d'innover/de changé un peut du skyblock normal, vous commencerez sur une petite île qui n'a qu'une arbre, mais qui est asser profonde pour que vous vous y installiez la première nuit, un générateur a cobble sera mis a disposition pour bien commencer votre aventure, je n'en dit pas plus ! (Attention, les autres îles seront assez petite, ce skyblock sera donc probablement plus difficile que les autres)
    Les nouveaux biomes seront étudiés affin de les reproduires sur une petite île de la map !
    Tout est construits a mains nue, aucun logiciel ni mod y est ajouté. La map est lancé sur un client solo.

    Il est conseillé de lier les îles dans cette ordre :
    Spawn > Plaine > Desert > Collines Extrêmes > Donjon n°1 > Taïnga > Marais > Taïnga M (Pics de glaçes) > Donjon n°2 > Champignons > Jungle > Mesa > Portail de l'End.

    Après, vous pouvez vous déplacez comme bon vous sembles, mais le mieux restes le chemin ci dessus ! :)

    Voici donc les screenshots :

    Le spawn dans toute sa splendeur :
    [​IMG]

    L'ensemble des îles que vous pourrez trouver dans la map :
    [​IMG]

    Un des donjons :
    [​IMG]

    Liste des objectifs :
    - Avoir toute les îles accessibles.
    - Faire un élevage de vache/mouton/cochon/poulet. ( / = ou car je ne choisis pas quel mob spawn sur les îles, faites donc avec ce que vous avez.)
    - Faire un champ de blés.
    - Faire un champ de pastéques.
    - Faire un champ de citrouilles
    - Trouver le lac de lave.
    - Construire un portail de nether.
    - Trouver une forteresse du Nether et essayé de drop 3 têtes du wither.
    - Créer et vaincre le witherboss.
    - Finir les 2 premiers donjons entiers (Peut-être supprimée si il y'a des creepers/squelettes/endermans dans les deux donjons)
    - Avoir une maison potable (Une belle, comme vous faites en survie, pas un truc en bouse)
    - Vaincre un enderman et drop un oeil.
    - Atteindre le portail de l'end.
    - Activer le portail de l'end.
    - Battre l'enderdragon.

    Lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/?8fw9lopdg7ci6d7

    Voila, je penses que c'est tout, c'est ma 2 ème map (Mais plus recherchée et plus longue cette fois ci) Soyez sympa ! :)

    Donnez vos avis, rapportez les bugs/souçis trouver sur cette map.

    Voila tout (Désolé pour les fautes.)


    Tetacraft.
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up, quelqu'un a test ?
     
  3. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    j'ai pas test mais je pense la faire et je te dit des nouvelle =)
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Super, j'attends ton avis avec impatience !
     
  5. la map a l'air sympa je la test je te dis se que j'en pense:)
     
  6. trop gg mec merci !:cool:
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up, dés le lancement de la map vous spawnerez en survival et sans commandes, il est possible que vous tombiez dans le vide, vous respawnerez sur l'île de départ. (Lien changé)
     
  8. leradicateur

    leradicateur Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    j'y joue et je te dis pour le moment rien qu'avec les screens ca me donne envie d'y jouer

    la map est pas mal mais les iles ont été mises trop basses et les animaux ne les mets pas directement sur les iles moi je les ai pratiquement tous perdu en 2h de jeu car ils se poussent entre eux ou un mobs agressifs les poussent et ils tombent dans le vide sinon la map est très bien j'adore
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, je fusionne.
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas pour quoi elles sont trop basses, mais chacun son avis :) Merci du conseil pour les animaux, je verrais si je fais une autre map.
     
  11. Col1

    Col1 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut!! j'ai adoré ta map !!! juste je suis dac avec "leradicateur" les amimaux partent trop vitent en gros j'ai reussit a avoir qu'une vache !! j'ai du reinstaller la map !! sinom rien a redire !!!! mrc encore !!pour cette magnifique map !!

    PS: dsl pour les fautes
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je vois qu'elle plait beaucoup ! Je vais regarder pour régler ce soucis de mobs ! :)
     

Partager cette page