1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Plein le cul de voir ce message spammé partout. Tu m'expliques ce qu'on a à voir avec Youtube et Google+ ? Rien. Fais comme les autres et spamme le sur des vidéos Youtube si ça t'enchante, ici c'est inutile.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  2. Rems19

    Rems19 Explorateur

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    69
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Attendre qu'il n'y ai plus de queue au self pour pouvoir aller manger alors que tu te fais chier
    >>>>>>
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que je spame ce topic de ce message ? Non. Donc pourquoi devrais-je spam ça ? Je passais ici juste pour transmettre ici ce que j'en pensais. Ici on peut parler de tout, en respectant les règles établis par le forum donc oui je sais que c'est con et inutile mais pourquoi devrais-je spam ce message ? Je l'ai fait une fois ici pour l'humour et oui c'est nul. Et tu crois que j'ai pas plein le cul de dire ce qu'est un RP ?
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Imagine toi que tu as eu cette idée, que tu l'envoie a tes potes , qui l'approuvent et décident de la passer a d'autres,etc..
    Bref ca fini par ressembler a une chaîne de spam qui détruisent les commentaires constructifs et énervent sérieusement la plupart des youtubeurs et des viewers...
    Surtout que le caractère inutile de ce message est tellement obvious qu'il fait carrément pitié pour les gens qui le postent...
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que j'ai dit que c'était toi qui spammais ce message ? J'ai juste dit en avoir "Plein le cul de voir ce message spammé partout", donc bon.
    Et pour ce qui est que tu en as plein le cul de dire ce qu'est un RP, t'ai-je demandé de le faire ? Quelqu'un t'a demandé de le faire ? Es-tu réellement obligé de le répéter partout ? Cela ne tient qu'à toi, c'est toi seul qui ré-explique à chaque fois.

    Ensuite, c'est vrai que je me suis un peu emporté mais trouvant ce message nul, surtout ici où ça n'a pas de rapport direct alors je te demande de m'excuser. Je t'enlèves aussi le "C'est nul", un peu lourd pour ce que c'est. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins l'avis de Kanar, que vient faire le RP dans cette histoire ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On est trois.
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ou alors vanlong [Fukushimiste] joue un rôle RP, mais ça m'étonnerait, puisque faire du RP avec des gens qui n'en font pas, c'est franchement bizarre, c'est même contraire au RP...
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Gordon.png
    Y'a un truc que j'ai foiré, non ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il a grossi ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ben en même temps c'est Gordon, si on remarque même sur les figurines, il est gros. Donc moi je trouve que ça passe encore ^^
     
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Juste une dernière remarque concernant le commentaire avec "l'armé" qui tourne sur youtube.
    Comme l'a dit kanar, ça n'a rien a faire ici, et ça n'a rien à faire sur youtube, ça devrait même pas exister. En postant ce commentaire, vous pensez montrez votre mécontentement, faire chier youtube, et vous pensez que Youtube/Google va annuler ce système. En réalité, google/youtube en a rien à foutre de ce commentaire, et au final, le seul effet qu'a ce commentaire, c'est faire chier les youtubeur, et les autres qui ont compris que ça ne sert à rien. En résumé, plutôt qu’emmerder google, vous emmerdez vos fans.

    Conclusion
    => Plutôt que copier/coller un commentaire de merde sans réfléchir, utilisez votre tête pour trouvez un autre moyen de montrez votre mécontentement, ça fonctionnera sûrement mieux, et même si ça fonctionne pas, au moins ça n'emmerdera pas les autres.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Et il ya des gens qui osent mettre des pouces rouges...
    Tiens, il y a un commentaire "pouce vert pour minecraft-france" :3
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon, Assassin's Creed 4 : Black Flag entre mes mains... Voyons voir ce que cela va donner !
     

Partager cette page